5.0 étoiles sur 5 Techniques de marketing et de vente, 24 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Getting Everything You Can Out of All You'Ve Got: 21 Ways You Can Out-Think, Out-Perform, and Out-Earn the Competition (Broché)
Great strategies for sales and marketing, whatever the product.

Ce livre vous explique comment produire une offre unique, comment la présenter, comment recruter des prospects qualifiés, comment les convertir, comment écrire des lettres publicitaires, comment utiliser le télé-marketing, comment rentabiliser sa liste de clients (ou acheter celle des autres), comment réactiver des clients inactifs, comment utiliser internet, et j'en passe ...
De bonnes théories de base, de bonnes techniques de promotion et de vente, des tas de bonnes idées, tout y est pour réussir.
A vous de jouer!

5.0 étoiles sur 5 Un livre époustouflant de pertinence, de praticité, d'intelligence et de facilité d'accès, 9 novembre 2010
Olivier Roland "Des livres pour changer de vie" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce livre est époustouflant, et il est difficile de toucher du doigt toute la pertinence, la praticité, l'intelligence et la facilité d'accès qui le caractérise sans le lire. Jay Abraham donne tout au long de ses pages des conseils pratiques, concrets, utiles et facilement compréhensibles, dont la plupart peuvent sembler évidents et relever du simple bon sens, et que pourtant je ne vois appliqué que très rarement dans la majorité des entreprises que je côtoie, si ce n'est jamais.

J'aurai aimé avoir ce livre quand j'ai créé mon entreprise ' quand je pense qu'il était déjà publié ! ' car il aurait fait sans aucun doute une différence énorme dans l'approche que j'ai eu de mon business et m'aurait évité bon nombre des erreurs que j'ai notamment fait la première année d'activité. Je pense sincèrement qu'il peut faire la différence entre la pauvreté et la richesse, entre un business qui fait faillite et un le même qui affiche une croissance à deux chiffres, tant les nombreuses méthodes, approches, trucs et astuces me semblent pertinentes et susceptibles d'être appliquées à un nombre très varié de cas.

Il n'est évidemment pas exempt de défauts, et il est ainsi un peu trop tourné vers les Etats-Unis ' ce qu'il est tout de même un peu difficile de reprocher à l'auteur ' et peut parfois sembler un peu trop vendre les séminaires et prestations de consulting de Jay Abraham.

Que dire de plus ? Ce livre est un must-have pour tous les entrepreneurs, et je pense qu'une partie non négligeable de ses lecteurs qui l'appliqueront verront leurs revenus augmenter de manière substantielle. Il est à noter d'ailleurs que bon nombre des principes expliqués dans ce livre sont appliqués par les entreprises réussissant sur Internet, notamment sur le web Anglo-Saxon.

Pas de blabla, ou de théorie absconte, une collection de conseils pratico-pratique à appliquer immédiatement dans votre business ou votre carrière. Une gemme. Pour 12 €, ce serait vraiment un crime de se priver.

Points forts :

* Très facile d'accès
* Conseils pratico-pratiques, simples et concrets
* Pertinent et intelligent
* Ponctué de nombreux exemples, anecdotes et histoires vraies tirées des expériences de Jay Abraham
* Change complètement votre point de vue sur le marketing
* Vous donne presque instantanément de nombreuses idées pour votre business

Points faibles :

* Conçu pour les États-Unis ' il faut adapter un peu au cas Français
* Un peu trop promotionnel parfois pour les services proposés par l'auteur
* Pas traduit en Français

5.0 étoiles sur 5 Tres complet, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est tellement complet qu'il peut vous paraître long.
Il est très axé sur comment accroître votre business et est approprié aux chefs d'entreprises ou entrepreneurs en devenir.

Beaucoup de bonnes idées, bien développées ce qui le rend assez long à lire.
En tout cas, vaut l'investissement

5.0 étoiles sur 5 Tres recommandé, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je pourrai enlever une étoile parceque la partie Internet est un peu légére mais je ne le fait pas parceque les idées dans le reste du livre sont percutantes. Je laisse donc 5 etoiles, mais attention Monsieur Abraham, pour votre prochain livre il vous faudra réviser le marketing internet.. Je recommande chaudement.

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 21 juillet 2011
Pour qui s'interesse au Marketing (web ou pas web) l'ouvrage est super.

L'anglais est simple à comprendre.

AlbanCo
CommentVendre.info

5.0 étoiles sur 5 Getting it is Everything You Need to Know About Management, 30 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
This is probably one of the best books I've ever read!
Jay Abraham exposes amazing marketing and management concepts you must like and use.
Must Have !

ARRAY(0xbb44b834)