5.0 étoiles sur 5 Superbe
J'adore ce livre même si je ne suis pas bilingue les photos très détaillées permettent de comprendre les points à réaliser. J'ai déjà réalisé deux bracelets zig-zag. J'avais également acheté le livre de Marie LE SUEUR mais pour débuter il m'a semblé beaucoup plus complexe.
Publié le 14 janvier 2010

3.0 étoiles sur 5 Livre instructif
Je ne l'ai pas encore mis en pratique mais je trouve les explications bien faites et faciles à suivre. Rien à dire de plus
Publié il y a 13 mois par Babou58

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 14 janvier 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-Macrame: 30 Beaded Designs for Jewelry Using Crystals and Cords (Broché)

4.0 étoiles sur 5 En anglais .., 27 février 2013
Mai suffisamment clair pour comprendre uniquement avec les schéma et quelques bases succinctes en anglais. À réserver aux personnes ayant déjà un peu d expérience en macramé

3.0 étoiles sur 5 Livre instructif, 10 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 ce livre est parfait, 12 octobre 2014
pas si facile pour débuter mais avec un peu de patience et de persévérence on y arrive. de très jolis modèles

Micro-Macrame: 30 Beaded Designs for Jewelry Using Crystals and Cords