undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 14 janvier 2010
J'adore ce livre même si je ne suis pas bilingue les photos très détaillées permettent de comprendre les points à réaliser. J'ai déjà réalisé deux bracelets zig-zag. J'avais également acheté le livre de Marie LE SUEUR mais pour débuter il m'a semblé beaucoup plus complexe.
le 27 février 2013
Mai suffisamment clair pour comprendre uniquement avec les schéma et quelques bases succinctes en anglais. À réserver aux personnes ayant déjà un peu d expérience en macramé
le 10 novembre 2013
Je ne l'ai pas encore mis en pratique mais je trouve les explications bien faites et faciles à suivre. Rien à dire de plus
Le livre est en anglais mais même si je ne sais pas lire cette langue, les nombreuses photos en" pas- a- pas" aident bien pour la réalisation des modèles. Certains sont ultra simples d'autres plus élaborés. Je trouve certains modèles pas à mon gout, mais néanmoins le livre est un bon apprentissage des techniques de macramé pour ensuite faire mes bijoux selon mon inspiration.
le 11 avril 2016
bien qu'en anglais les modèles ce réalisent sans problème
il y en as pour tout les goûts mais tout est personnalisable :)
le 12 octobre 2014
pas si facile pour débuter mais avec un peu de patience et de persévérence on y arrive. de très jolis modèles