5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNEL !!!
Publié le 5 janvier 2011 par docteur fil

3.0 étoiles sur 5 super mais abimé
J'aime ce livre mais grosse déception quelque chose a abîmé une partie d'un bord du livre. Je l'ai acheté neuf!!! Je ne suis donc pas satisfaite.
Publié il y a 6 jours par Hoarau Sylvie

5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNEL !!!, 5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Super Heroes: The Ultimate Pop-Up Book (Relié)
C'est le pop-up le plus fabuleux que j'ai jamais vu : les pages se déploient de façon phénoménale, et chacune comprend en plus deux à trois petits pop-ups qui s'ouvrent les uns après les autres. Il y a même une pile intégrée qui permet l'éclairage du signal batman dans le ciel... C'est vraiment fabuleux, et tous les amateurs de super-héros se doivent de posséder cet objet très réussi.

5.0 étoiles sur 5 joe, 20 novembre 2014
moi jadore sinon regarder sur youtube il a des personnes qui mette en video leur achats, taper juste le non du produit sur youyube est vous pouver juger sil vous plait ,ou pas. !

3.0 étoiles sur 5 super mais abimé, 18 mai 2015

5.0 étoiles sur 5 DC Super Heroes: The Ultimate Pop-Up Book, 26 avril 2013
Magnifique !!! à avoir dans sa collection !!!
Les articulations des mobiles sont bien pensées et réalises lumière en sus !!manque plus que le son ;') !!!
Parfait pour un POP-UP

DC Super Heroes: The Ultimate Pop-Up Book
DC Super Heroes: The Ultimate Pop-Up Book de Matthew Reinhart (Relié - 7 octobre 2010)