undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 5 janvier 2011
C'est le pop-up le plus fabuleux que j'ai jamais vu : les pages se déploient de façon phénoménale, et chacune comprend en plus deux à trois petits pop-ups qui s'ouvrent les uns après les autres. Il y a même une pile intégrée qui permet l'éclairage du signal batman dans le ciel... C'est vraiment fabuleux, et tous les amateurs de super-héros se doivent de posséder cet objet très réussi.
le 20 novembre 2014
moi jadore sinon regarder sur youtube il a des personnes qui mette en video leur achats, taper juste le non du produit sur youyube est vous pouver juger sil vous plait ,ou pas. !
le 18 mai 2015
J'aime ce livre mais grosse déception quelque chose a abîmé une partie d'un bord du livre. Je l'ai acheté neuf!!! Je ne suis donc pas satisfaite.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2013
Magnifique !!! à avoir dans sa collection !!!
Les articulations des mobiles sont bien pensées et réalises lumière en sus !!manque plus que le son ;') !!!
Parfait pour un POP-UP