Lunch in Paris: A Love Story, with Recipes
Format: BrochéModifier
Prix:10,93 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 mars 2010
J'ai trouve ce livre par hasard et je l'ai devore des le debut. Je suis francaise mariee à un Americain, et bien que l'histoire dans ce livre de memoires soit l'inverse (Elizabeth Bard est une americaine mariee a un francais), je m'y suis retrouvee. Les aventures sont les memes et en plus elles sont veridiques. Ce livre plaira a tout le monde, mais il plaira encore plus a ceux qui sont dans des couples franco-americains ou les lecteurs francophiles qui connaissent bien les deux cultures. Parce que nos deux pays font partie de la civilisatin occidentale on croit qu'il n'y aura jamais de problemes pour se comprendre culturellement. C'est tout a fait faux. Et ce qui fait l'objet de plein d'humour de ce livre. A lire en meme temps que "Ces sacres francais" de Ted Sanger. En prime, on nous donne plein de bonnes recettes de cuisine francaise. Ce livre est rapide et facile a lire.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Lunch in Paris : A Delicious Love Story, with Recipes
Lunch in Paris : A Delicious Love Story, with Recipes de Elizabeth Bard (Broché - 4 juillet 2011)

Picnic in Provence: A Tale of Love in France, with Recipes
Picnic in Provence: A Tale of Love in France, with Recipes de Elizabeth Bard (Broché - 14 mai 2015)