Format: Broché|Modifier

le 5 mai 2012
Every good book about success stories...sucessnis a matter of context...not only about intelligence work and courage !
Everyone should read it !
le 15 mai 2012
En particulier pour les "business" outliers, j'avais commencé à faire quelques petites recherches sur la toile. Ce bouquin revenait chaque fois en référence.

En le lisant, il met en lumière des éléments clairs et factuels: Les outliers sont des gens dont l'extraordinaire passion (pour ce qu'ils font) les pousse à travailler énormément et à saisir un faisceau de nombreuses opportunités.
Excellent ouvrage !
le 23 juin 2011
Of course, many arguments can be discussed, and sometimes, it can look like a smart gathering of particular events to prove a point, but the main message remains very valuable. It is also very pleasant to read.
le 21 août 2014
Je recommande fortement ce livre. Il est bien écrit et nous donne des choses à penser. Je pense ce livre touche tout le monde qui est devenu bon dans quelque chose...et explique clairement comment.
le 25 février 2014
Ce livre fait passer le message efficacement, mais il ne s'agit pas de le rabacher comme le font beaucoup de best sellers américains. Chaque chapitre est une nouvelle découverte à se délecter.
le 17 mars 2013
Rapide a livre et les enseignements restent longtemps dans votre mémoire.

J'ai savouré chaque page, très bien écrit, félicitations à l'auteur!
le 14 août 2013
Lots of real life examples to illustrate his points. I'm surprised people still debate "heredity vs environment" after this. Fascinating.
le 26 septembre 2015
I finished this book very quickly. Thanks to author to write such a great book.
I am planning to read his other books too.