5.0 étoiles sur 5 Bienvenue à Berk, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : How To Train Your Dragon: How To Train Your Dragon (Broché)
Cela faisait déjà un petit moment que ce livre était dans ma wishlist, et après avoir vu le dessin animé quatre fois au cinéma, je me suis enfin décidée à le commander. Bien évidemment, ne vous attendez pas à retrouver l'histoire exacte du dessin animé, qui a été quelque peu adapté, mais laissez-vous porter dans l'histoire de Hiccup the Useless et de son dragon Toothless, quelques fois tête à claques, mais au final absolument attachant (voir même un peu collant). Le livre se lit très rapidement (c'est un livre pour enfants à la base), mais il est très bien construit, et nous emporte directement chez les vikings. J'ai eu l'impression d'être aux côtés d'Hiccup, sous la pluie battante, à ramper dans la boue, à plonger dans la mer glacée, avec le sel collant à ma peau. Et en tendant l'oreille, j'ai même pu entendre le chant du "Supper"...

5.0 étoiles sur 5 Un livre drôle pour les grands et les petits, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Train Your Dragon Book 1 (Broché)
J'ai vu le film How to train your dragon et j'étais curieuse de lire l'histoire originale. D'aspect livre pour enfant (gros caractères, chapitres courts et dessins) ce livre est une véritable perle pour les jours ou on a pas forcément le moral ou simplement pour se détendre. L'histoire est drôle, les personnage attachants. L'histoire est bien différente du scénario du film mais on retrouve le tempérament et la personnalité de Harold (Hiccup). Il me tarde de lire la suite !

ARRAY(0xb0f8dc60)

How to Train Your Dragon Book 1
How to Train Your Dragon Book 1 de Cressida Cowell (Broché - 1 février 2010)