5.0 étoiles sur 5 BIBLE
Tout est dans le titre.
à ma connaissance c'est le seul livre au monde à traiter du sujet du goût et des saveurs.
toute les combinaisons possibles et imaginables. des infos inédites et incroyables.
c'est pointu et fouillé.
avec ce livre vous allez oser des mélanges rares et subtils
Publié il y a 12 mois par gill

3.0 étoiles sur 5 aussi interessant que peu pratique
Publié il y a 24 mois par papillon

3.0 étoiles sur 5 aussi interessant que peu pratique, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Flavor Bible: The Essential Guide to Culinary Creativity, Based on the Wisdom of America's Most Imaginative Chefs (Relié)
L'idée d'associer les goûts qui marchent ensembles est assez fascinante, cependant le rangement en dictionaire rend difficile de trouver par exemple les saveurs liées aux régions du monde. J'avoue avoir été assez déçue aussi de la présentation, très peu illustrée, alors qu'on aimerait en avoir plein les yeux à défaut de goûter.
Je trouve donc ce livre à la fois original, mais je ne doute pas un instant que l'on puisse pousser ce concept plus loin, en gardant à l'esprit le fait qu'un livre de cuisine à fort peu d'interêt si l'on ne peut s'en servir que comme d'une encyclopédie.

5.0 étoiles sur 5 BIBLE, 28 janvier 2014
Tout est dans le titre.