Format: Broché|Modifier

le 3 mars 2014
Un livre très intéressant, qui fait froid dans le dos en regard des chiffres qu'il met à jour. Basé sur une recherche critique approfondie, ce livre intéressera n'importe qui se posant des questions sur l'industrie de la viande.
L'auteur présente une étude personnelle, critique et juste des questions éthiques que nous ne nous posons pas dans notre consommation de viande. L'auteur n'oeuvre pas forcément pour le végétarisme, mais il est lucide quant aux dégats que l'industrie autour de la viande inflige aussi bien à notre planète qu'à nous-mêmes.
le 2 octobre 2012
I wanted to make an educated choice when becoming a vegeterian. It really helped and I am currently doing everything to become a vegan.
le 11 avril 2011
Très bon livre, qui fait réfléchir sérieusement sur nos habitudes alimentaires et sur la cause animales de façon général. A lire.
le 14 mars 2010
Bien sûr, il est utile de savoir comment sont torturés les animaux d'élevage et comment la pêche intensive détruit des espèces entières, mais trop, c'est trop !
dès la moitié du livre, je l'ai refermé avec un sentiment de lassitude : c'est vraiment trop redondant !
à ne recommander qu'à des lecteurs qui veulent faire une étude précise sur le sujet ou à des gens qui veulent devenir végétariens et ont du mal à lâcher leur steack. Dégoût garanti.
Trop d'acharnement à enfoncer le clou finit par nuire. Dommage.