5.0 étoiles sur 5 Une bible, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isa Does It: Amazingly Easy, Wildly Delicious Vegan Recipes for Every Day of the Week (Relié)
Un gros pavé de recettes vegan toutes plus alléchantes les unes que les autres.
Le livre est super bien fait, beaucoup de photos, un petit texte en préambule de chaque recette, des astuces ...le graphisme est au top.
J'aime ses recettes qui utilisent des ingrédients simples et faciles à trouver en France (pour la plupart, je n'ai pas encore tout testé).
Il y a des recettes simples comme des recettes plus élaborées (les malai kofta peuvent être un peu longues à faire, mais sont une pure merveille...). Aucun ratage dans tout ce que j'ai pu tester (les pâtes à la stroganoff sont super bonnes...), on voit que les recettes sont testées et optimisées niveau goût.
Les recettes sont variées, soupes, salades, plats en sauce, pâtes, burgers, sandwichs, quelques desserts...
Tout a du goût, pour une végétarienne comme moi qui cherche à réduire ma consommation de fromage, je suis conquise!

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin, super recettes!, 5 novembre 2014
- recettes délicieuses
- ingrédients facile à trouver
- super jolies photos
- grand nombre de recettes variées, pour toutes les saisons
- Isa explique très bien combien de temps prend chaque étape, ce qui rend les recettes pratiquement inratables, et très faciles à suivre, même pour un cuisinier débutant

5.0 étoiles sur 5 De loin mon livre de cuisine vegan préféré, 12 juillet 2014
A. Lupin (Paris,France) - Voir tous mes commentaires
D'abord le livre est très beau, superbement illustré. Ensuite les recettes sont géniales,originales délicieuses et faciles à réaliser. J'ai testé une dizaine de plats et j'ai hâte d'essayer les autres recettes! Tous les plats que j'ai réalisé ont rencontré un gros succès auprès de mes amis et de ma famille. Un must-have pour tous les végétaliens qui comprennent l'anglais!