5.0 étoiles sur 5 Wouff ! Plouf !, 28 octobre 2012
Roro "Ro" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underwater Dogs (Relié)
Seth Casteel , play boy américain , couronné de plusieurs prix de photographies , est un fondu de toutous . Pour dire , il a déjà tiré le portrait de 10 000 d'entre eux , depuis 2007, d'abord sur terre , puis dans l'eau. Là, c'est en état de plongée qu'il les surprend , dans la piscine , coursant une balle . En pleine tension , les yeux exorbités , la truffe compressée, les crocs acérés comme des requins, les pattes dans tous les sens .Cela donne des images très drôles , loufoques , entre Pixar et Tex Avery , avec l'étrange impression d'avoir été créees artificiellement en images de synthése. Et non , c'est du nature !. Si ces photos ont l'air cartoonesques , clownesques , voir grotesques , elles n'en sont pas moins
pleine de fraîcheur , de cette vitalité , cette énergie débordante ( parfois trop..), propres à nos amis canidés. Et véritablement originales , même si certaines fines bouches trouveront bien qu'elles font trop recette commerciale ou calendrier tapisserie...
Ce livre se compose d'une préface sommaire , mais très sympathique, de l'auteur , des photograhies pleine page des
chiens , avec leurs noms( Apollo, Bullet, Dakota, Bella , Lulu , Tag...) et leurs races ( labradors, jack russell, teckels , carlin , braque de Weimar ...) . Les 68 protagonistes ont leurs visages en noir et blanc comme une photo d'identité hilarante, à la fin .
Un superbe choix de photographies , un vrai travail graphique, un très bel hommage aux chiens.
" Pour moi , chaque animal mérite un foyer , j'espére que mes photos contribuent à faire grimper le nombre d'adoptions ". Merci Seth !.

5.0 étoiles sur 5 Très drôle et attendrissant, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underwater Dogs (Relié)
Il faut aimer les chiens pour apprécier le travail du photographe Seth Casteel: en prenant sur le vif les expressions des chiens (qui sautent dans une piscine pour rattraper une balle), il réussit une formidable galerie de portraits très drôles et pleins de tendresse. Très réussi.

5.0 étoiles sur 5 spectaculaire, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underwater Dogs (Relié)
ce livre est tout simplement génial avec des photos drôles, étonnantes et vraiment prises avec une technique irréprochable. Les chiens sont vraiment extraordinaires pris dans ces postures aquatiques...

4.0 étoiles sur 5 surprenant, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underwater Dogs (Relié)
Comment redécouvrir les chiens qui peuplent notre quotidien. En effet sur certaines photos ils ressemblent plus à des bêtes sauvages qu'à nos animaux de compagnie.
La bonne idée est qu'à la fin du livre on découvre chaque chien sur la terre ferme et on a du mal à reconnaître certains d'entre eux. Donc je recommande ce livre pour soi ou comme cadeau original.

5.0 étoiles sur 5 trop beau!!, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underwater Dogs (Relié)
ce livre est super beau...avec des super photos de chiens.certaines photos sont très rigolote.j'adore.je le recommande aux personnes aimant les chiens et la photos.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underwater Dogs (Relié)
Parfait comme cadeau pour Noël.
Photos superbes et originales, pour un livre à petit prix !
Je le recommande à tous le monde.

Underwater Dogs
Underwater Dogs de Seth Casteel (Relié - 23 octobre 2012)