5.0 étoiles sur 5 visage
pour les intervenants en anglais, on peut travailler sur le livre les éléments du visage, les couleurs et les adjectifs, livre affectif les élèves adorent
Publié le 8 avril 2009 par Malovry

3.0 étoiles sur 5 livre extra, attention aux achats d'occasion
ce livre est vraiment extra pour enseigner l'anglais!!
Publié il y a 12 jours par litteo

5.0 étoiles sur 5 visage, 8 avril 2009
Malovry "nanie" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Away, Big Green Monster! (Relié)

5.0 étoiles sur 5 grand succes aupres de mes eleves, 25 avril 2014
Je recommande ce livre à tous les collègues qui enseignent l'anglais en primaire .
Il reprend les couleurs et les parties du visage de manière ludique et progressive , ainsi que la position de l'adjectif .
A chaque page , une partie du visage du monstre disparait ; jusqu'à dispartition complète .
Il fait partie des favoris du coin anglais de ma classe !

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 21 novembre 2012
Apprendre les couleurs et les parties du visage en Anglais et en s'amusant... Mon fils adore le principe de livre qui s'emboite et a appris ainsi sans s'en rendre compte/

4.0 étoiles sur 5 Description du visage, 18 août 2012
Audrey (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
Format de l'album : 22 * 28.5 cm.
Illustrations assez simples, plus amusantes qu'effrayantes et "découpées" pour laisser apparaitre les différentes parties du visage par accumulation.

Ce livre permet de travailler sur le vocabulaire de la description du visage en anglais (yeux, nez, bouche/dents, oreilles, cheveux, visage), d'abord en faisant apparaitre au fil des pages un visage de monstre, puis en le faisant partir ("go away!").

3.0 étoiles sur 5 livre extra, attention aux achats d'occasion, 6 décembre 2014
ce livre est vraiment extra pour enseigner l'anglais!!
Attention si vous l'achetez d'occasion, la mention "état acceptable" signifie qu'il a sans doute déjà été utilisé dans une classe: J'ai reçu le mien: la reliure était fatiguée, le nez du monstre plié et replié, traces d'usure dans tous les coins... Je regrette de ne pas l'avoir acheté neuf, finalement la différence n'était pas énorme.

2.0 étoiles sur 5 petite déception, 6 juillet 2014
J'ai trouvé que l' album était plus abîmé que je l'avais imaginé et il était sale.J'ai du passer un lette.....
Petite déception.

5.0 étoiles sur 5 perfect, 30 décembre 2013
Ce livre est très bien fait, attractif, les éléments qui apparaissent puis disparaissent plaisent beaucoup aux enfants, le vocabulaire est simple et traite tant les parties du visages que les couleurs...
J'adore.

5.0 étoiles sur 5 Les enfants l'adorent!, 27 décembre 2013
C'est un livre pour s'amuser pas seulement en période de Halloween. Le monstre qui fait peur devient un jeu d'enfant - un jeu de formes et couleurs - très amusant et ludique.

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 4 septembre 2013
Go away big green monster est de loin mon histoire en anglais préférée.
L'histoire plait beaucoup aux enfants!
A acheter les yeux fermés...

5.0 étoiles sur 5 Go Away, 11 mai 2013
Ce livre est très bien réalisé et captive les enfants, même si ils ne maîtrisent pas l'anglais. Superbe ouvrage à recommander

Go Away, Big Green Monster!
Go Away, Big Green Monster! de Ed Emberley (Relié - 1 avril 1993)