Format: Relié|Modifier

le 8 avril 2009
pour les intervenants en anglais, on peut travailler sur le livre les éléments du visage, les couleurs et les adjectifs, livre affectif les élèves adorent
le 25 avril 2014
Je recommande ce livre à tous les collègues qui enseignent l'anglais en primaire .
Il reprend les couleurs et les parties du visage de manière ludique et progressive , ainsi que la position de l'adjectif .
A chaque page , une partie du visage du monstre disparait ; jusqu'à dispartition complète .
Il fait partie des favoris du coin anglais de ma classe !
le 21 novembre 2012
Apprendre les couleurs et les parties du visage en Anglais et en s'amusant... Mon fils adore le principe de livre qui s'emboite et a appris ainsi sans s'en rendre compte/
le 18 août 2012
Format de l'album : 22 * 28.5 cm.
Illustrations assez simples, plus amusantes qu'effrayantes et "découpées" pour laisser apparaitre les différentes parties du visage par accumulation.

Ce livre permet de travailler sur le vocabulaire de la description du visage en anglais (yeux, nez, bouche/dents, oreilles, cheveux, visage), d'abord en faisant apparaitre au fil des pages un visage de monstre, puis en le faisant partir ("go away!").
le 6 décembre 2014
ce livre est vraiment extra pour enseigner l'anglais!!
Attention si vous l'achetez d'occasion, la mention "état acceptable" signifie qu'il a sans doute déjà été utilisé dans une classe: J'ai reçu le mien: la reliure était fatiguée, le nez du monstre plié et replié, traces d'usure dans tous les coins... Je regrette de ne pas l'avoir acheté neuf, finalement la différence n'était pas énorme.
le 4 août 2015
Livre brillant, très beau, effet immédiat sur les enfants !
Je recommande ce livre pour les enseignants qui font l'anglais avec leurs élèves: lu avec des élèves de CP pour travailler les parties du corps et avec ce livre plus précisément les parties du visage.
le 9 février 2013
Joli livre, robuste, non format.
Enoncés simples au vocabulaire varié, récit à structure répétitive.
Idéal pour enseigner l'anglais aux enfants de primaire.
Les enfants, même les grands, adorent et participent à la lecture !
le 30 décembre 2013
Ce livre est très bien fait, attractif, les éléments qui apparaissent puis disparaissent plaisent beaucoup aux enfants, le vocabulaire est simple et traite tant les parties du visages que les couleurs...
J'adore.
le 27 décembre 2013
C'est un livre pour s'amuser pas seulement en période de Halloween. Le monstre qui fait peur devient un jeu d'enfant - un jeu de formes et couleurs - très amusant et ludique.
le 4 juin 2011
Très bon livre à bosser en classe en anglais avec les élèves (fait en CE1), les élèves l'aiment beaucoup, cependant reçu dans un mauvais état (pages déchirées!!!!!!)