4.0 étoiles sur 5 white cover mais..., 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight Saga 5 Book Set (White Cover) (Broché)
Les livres de l'edition US little brown sont legerement plus grand mais la tranche des pages est blanche. Atom, le coffret qui est sorti exclusivement en UK, australie, india et new zealand, a les tranches ROUGE.

Or j'ai bien recu le coffret de l'edition Atom, mais la tranche des pages est blanche ! une petite arnaque, car a savoir ca, je commandais l'edition americaine, le format est plus grand donc plus interessant pour moi.
Si quelqu'un en sait plus, expliquez moi merci

4.0 étoiles sur 5 coffret twilight en anglais, 4 mars 2014
j'avais beaucoup aimé les films. j'ai eu envie de lire les livres. j'ai choisi ce coffret et je ne suis pas déçue (voir tous les autres commentaires positifs sur la qualité du texte et le niveau d'anglais tout à fait abordable) : twilight, new moon, eclipse, breaking dawn, bree tanner.

j'ai par contre été surprise de l'expédition. pour faire le trajet de LHR à CDG, le colis est passé par ... la Suède !? semble-t-il avec un contrôle douanier, ce qui a retardé la livraison de 2 jours.
le coffret était empaqueté dans du papier bulle puis dans le carton d'expédition (anglais), de taille parfaitement ajustée au coffret, puis dans une sorte de sac plastique bleu assez épais (suédois). le transit a dû être un peu rude car le coffret était légèrement abîmé aux coins (coups ou déchirures) malgré le papier bulle, les livres étant quant à eux en bon état (c'est ce qui compte donc pas besoin de renvoyer le colis pour un échange).

sinon, c'est agréable de pouvoir mettre un visage sur un personnage (j'ai d'abord vu les films).
le papier est agréable au toucher. pas d'odeur particulière mais j'ai un peu éternué au début de chaque livre, le temps que les pages "s'ahèrent" un peu.
je révise mon anglais en me faisant plaisir.
mais quand on a fini, c'est très frustrant. on veut une suite.
dommage que SMeyer ait abandonné l'écriture selon le point de vue d'Edward ...

4.0 étoiles sur 5 Pour se remettre a l'anglais, 17 octobre 2013
Raynaud Bertrand (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
pour revoir ses bases il y pas mieux et permet de parfaire son vocabulaire.
prix attractif pour une collection complète.

The Twilight Saga White Collection
The Twilight Saga White Collection de Stephenie Meyer (Broché - 4 décembre 2012)