5.0 étoiles sur 5 A la fois objet de collection et d'informations, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony: The Elements of Harmony: Friendship is Magic: The Official Guidebook (Relié)
Sceptique au début, je n'osais pas l'acheter de peur que le contenu ne soit trop médiocre.
Finalement j'ai craqué, je n'ai pas encore tout lu, mais il y a beaucoup d'anecdotes, de commentaires de scénaristes, animateurs, ... (Ainsi que Lauren Faust et Meghan McCarthy)
Si l'on veut connaître dans les détails les personnages principaux, l'histoire sur les éléments d'harmonie ou encore le monde d'Equestria, tout y est, il y a largement de quoi se documenter et connaître tous les secrets de ce monde haut en couleurs.

Listing de tous les background ponies, résumé de tous les épisodes, lyrics de toutes les chansons, et le plus beau sans doute, des dessins de préproductions.

Toi qui me lis, si tu es un brony qui se respecte, fonce, et si le contenu te déçois, la bouquin reste un bel objet de collection à afficher.

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 8 juillet 2013
Vous cherchez la bible des bronies, la voici!

On y trouve les avis des créateurs de la série, des concept-art, des informations sur certains personnages et beaucoup d'autres choses qui justifient un tel prix.

Un must!

5.0 étoiles sur 5 Une bible pour brony, 7 juillet 2013
Je ne l'ai pas encore reçu mais un ami l'a déjà. Il est juste parfait, il a un excellent contenu.Et même si ce dernier ne vous intéresse pas, la finition de ce livre est juste magnifique ce qui en fait un jolie objet à exposer.

Un livre que tous brony qui se respecte devrait posséder.

4.0 étoiles sur 5 La référence pour le brony anglophones ! :), 26 septembre 2013
C'est LA référence pour un brony ! ^^
L'ouvrage est beau et on trouve des choses plutôt fun (des dessins, croquis d'avant la diffusion ...), une interview de Lauren Faust, les paroles des chansons, les résumés des épisodes avec la morale des trois saisons et une présentation des personnages.

Par contre le livre est en anglais ! Faites attention si vous ne parlez pas anglais il ne voudra pas son coût. :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2013
Encore mieux que ce que j'attendais. A recommander à tous les amoureux de My Little Pony. Complet, clair et très beau.

5.0 étoiles sur 5 A conseiller à tout fan de MLP!, 26 avril 2014
Un très bon livre sur l'univers de My Little Pony. Je l'adore vraiment, il est très coloré, avec des anecdotes très intéressantes! Un livre excellent même pour les non-anglophones puisque les images et la mise en page ainsi que les paroles des chansons valent déjà l'achat du livre!

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 21 avril 2014
Etant fan de My little Pony , je suis très contente , ce livre est complet, très joli, je l'ai trouvé un peu petit , mais il reste géniale!

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 17 mars 2014
Un must-have absolu. La bible du brony.
Premier article officiel que j'ai obtenu et j'ai été très impressionné par la qualité et l'exhaustivité.
Je le recommande vivement. Si vous êtes un fan de MLP, n'hésitez pas, commandez-le!

5.0 étoiles sur 5 Joli, 1 janvier 2014
Acheté pour un ami, ce bouquin a l'air de très bonne facture et il était très heureux en le recevant.

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique livre, 29 décembre 2013
La couverure est vraiment superbe et le fait que ce soit en anglais est appréciable si l'on aime lire en langue étrangère pour améliorer son niveau ; ce livre très complet comporte même des paroles de chansons. Je le conseille évidemment à tous les fans qui sont à peu près à l'aise avec l'anglais lu. : )