5.0 étoiles sur 5 genial
livre super genial pour travailler toutes les expressions du visage (tristesse, colère, joie...)(rare à trouver des livres portant sur ces notions) , livre très coloré et qui rappelle Go away big green monster que les enfants adorent sur les parties du visage.A avoir pour tout intervenant en anglais en primaire.
Publié le 31 octobre 2009 par Malovry

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue même s'il présente un côté intéressant
Acheté pour ma classe de CE2 , je m'attendais à autre chose ...
Espérant avoir un lexique simple avec les émotions principales visées dans le programme du style : happy / sad ...
On se retrouve avec davantage de complexité (aussi bien pour le lexique que pour la lecture des phrases .)
Le point positif : les masques...
Publié il y a 7 mois par Isa du 62

5.0 étoiles sur 5 genial, 31 octobre 2009
Malovry "nanie" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glad Monster, Sad Monster: A Book about Feelings (Relié)

4.0 étoiles sur 5 basique mais efficace, 9 décembre 2011
L'histoire est répétitive et "bateau" mais
cela est efficace si on veut l'utiliser en classe
pour aborder le vocabulaire
des "feelings" avec des élèves.

5.0 étoiles sur 5 Simple AND efficient, 18 mai 2012
Great book: simple explainations, colourful drawings, nice masks included and a special "pocket" to put them in.
You can play along with the different masks while reading this book to your child and explaining the feelings.
You can also teach older children the vocabulary for different facial expressions, feelings in english courses.

Parfait pour enseigner aux enfants les différents mots ou expressions qui décrivent les sentiments (joie, peur, tristesse, amour...): avec l'aide des masques pour les plus petits (maternelles) et uniquement avec le support des textes (simples) pour les primaires.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue même s'il présente un côté intéressant, 25 avril 2014
Acheté pour ma classe de CE2 , je m'attendais à autre chose ...
Le point positif : les masques qui se détachent et l'attrait des enfants pour les illustrations (la page in love a eu bcp de succès )
Je m'en suis servie comme point de départ de la séquence feelings, peut servir aussi de lecture plaisir en anglais .

5.0 étoiles sur 5 livre anglais, 26 décembre 2013
Très joli livre, plein de couleur et de rabats. Ne pas laisser le livre dans des mains de petits enfants.

5.0 étoiles sur 5 Utilisable en CP, 30 septembre 2013
C'est le premier livre en anglais que j'ai présenté cette année à mes élèves de CP et ils ne s'en lassent pas. On a travaillé les couleurs mais aussi les sentiments (sad, angry, glad, tired, etc..., on a même fait un petit affichage sur lequel on peut coller l'étiquette de son prénom pour indiquer comment on est aujourd'hui: triste, fatigué, etc... ce qui m'aide à voir qui a plus besoin d'attention chaque jour), on a aussi vu les parties du visage (en nommant les couleurs). C'est un livre qu'on relira souvent car il est très riche. Riche mais facile d'accès car les dessins illustrent tellement bien le texte que tout se comprend très bien. En plus son format est parfait pour mon coin regroupement. Bref, un achat coup de cœur que je suis ravie d'avoir fait et que je n'ai pas fini d'exploiter.

3.0 étoiles sur 5 vocabulaire difficile, 4 septembre 2013
Je trouve le vocabulaire difficile pour une exploitation en classe. Les dessins aident tout de même à la compréhension.
Livre haut en couleur.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 juin 2013
Un joli album que je réutiliserai très certainement en classe car le vocabulaire et les illustrations sont très riches !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 mai 2013
Album sympathique...les élèves apprécient ! Glad, sad, angry...mais après des expressions, pas les plus simples : scary, worry,...et même silly, qui m a un peu gênée...

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!, 26 mars 2011
Excellent album pour les sentiments et les humeurs du jour avec les enfants. Le fond noir relève les couleurs flashies et ainsi les images attirent le regard. Confier les masques aux enfants et ils apprennent le vocabulaire des sentiments et enrichissent leur vocabulaire en explicitant leur humeur.

Glad Monster, Sad Monster: A Book about Feelings
Glad Monster, Sad Monster: A Book about Feelings de Anne Miranda (Relié - 1 janvier 1997)