Format: BrochéModifier

le 16 septembre 2010
The topics covered are interesting however the organisation is bad. Doesn't have the charm to keep a reader wanting o read one more page
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2002
Peut-être le livre le plus intéressant de toute ma vie. S’il ne change pas le monde, « ce cours » a en tout cas modifié ma vision du monde. S’il avait s’agit d’un simple ouvrage de sociologie, j’aurais peut-être lu tout juste la première page, mais là j’aurais presque pu le lire en une seule fois : à chaque page une nouvelle découverte ! Loin d’un cours théorique, il s’agit d’une « compilation » d’expériences bien « scientifiques » qui permettent d’étayer une théorie très convaincante !
0Commentaire4 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2004
tres bien ecrit, l'auteur met a la portee de tous une analyse interessante dont chacun peut s'inspirer pour avoir un regard nouveau sur vie professionnelle et privee. Tres raffraichissant et donne un petit kick d'energie!
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus