Format: Poche|Modifier

le 11 août 2009
J'ai acheté ce livre pour remplacer un exemplaire que j'avais perdu. A l'occasion, j'ai relu ces nouvelles. Presque toutes sont des chef d'oeuvres, qui vous tordent le coeur avec rien du tout. Ma préférée : For Esmé...
le 5 octobre 2014
La prose n'a, ici, rien à voir, avec celle de "The catcher in the rye".
En revanche, les méandres, les obsessions, le cynisme, le pessimisme, les "bizarreries" de Salinger: tout y est...
le 20 août 2005
Nine Stories kept me turning pages all night through. It is an enjoyable collection to read. Salinger emerged as witty, penetrating, humurous and very knowing. He is a fresh breath of to short story writing.Short stories by Chekhov, The Usurper and Other Stories, Runaway,Union Moujik stand on my shelves as fine and hilarious short story collections to read
le 9 mai 2010
Livre avec un anglais trés argotique.
Les histoires n'accrochent pas l'intèrêt et finissent sans rebondissement.