Ed Emberley's Drawing Book of Trucks and Trains
Format: BrochéModifier
Prix:7,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 décembre 2004
si vous ne savez pas comment dessiner un véhicule à vos enfants, ce livre est pour vous, 3 coups de crayons et hop un train! c'est simple, les illustrations ont beaucoup de charme, celui des années 70, cela rappelera sans doute à certains quelques souvenirs... bref je vous le conseille ainsi que les autres de la même collection..
le 7 octobre 2013
c'est une méthode facile pour de très bons résultats, les enfants et moi même sommes emballés. Je recommande cet achat .