5.0 étoiles sur 5 Une super méthode pour apprendre à dessiner, 18 septembre 2011
Nounours "sophieptml" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ed Emberley's Drawing Book of Faces (REPACKAGED) (Broché)
Même les plus jeunes peuvent dessiner grâce à cette technique qui nous vient des Etats-Unis. Une empreinte du pouce (ou de bouchon, ou ce qu'on veut, à la peinture ou à l'encre) et quelques traits bien placés, et voilà un chat, un tigre, un clown, c'est facile de savoir dessiner grâce à Ed Emberley, testé avec mes élèves de MS et GS

5.0 étoiles sur 5 extra, 24 août 2013
Enseignante , mes élèves âgés de 7 à 8 ans l'adorent. Ils le prennent pour des moments en autonomie. C'est un bon support aussi pour parler des émotions. Je suis ravie de cette acquisitions

5.0 étoiles sur 5 apprentissage aux expressions, 10 janvier 2011
j'ai fais l'achat de trois livres car trois familles. les enfants ont tout de suite apprécié. les explications sont claires et même sans comprendre l'anglais, les images seules suffisent. excellent livre pour enfants à partir de 8 ans. excellent apprentissage aux expressions du visage.

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 9 septembre 2010
Découvrez des centaines de manières différentes d'exprimer un sport, une fête ou encore créer des animaux de manière ludique.

5.0 étoiles sur 5 Dessiner des têtes sans prise de tête, 1 mars 2014
Génial !
Ce livre est unique en cela qu'il permet d'apprendre à dessiner "simplement" sans prise de tête.
Livraison dans un excellent état.
Pour le prix, il ne faut pas hésiter.

Ed Emberley's Drawing Book of Faces (REPACKAGED)
Ed Emberley's Drawing Book of Faces (REPACKAGED) de Ed Emberley (Broché - 2 août 2006)