Format: Broché|Modifier

le 7 octobre 2013
Je peux enfin dessiner très rapidement tout type d'animaux facilement reconnaissable par tous . Je recommande ce livre pour tous publics: enfants, parents, fou furieux du pictionnary.
le 6 juillet 2015
Ma fille de six ans a fait beaucoup de progrès, la méthode est simple et elle réussi à faire rapidement des animaux. Rien à voir avec la collection Fleurus bien plus compliquée à mon goût
le 10 septembre 2013
grâce à ce livre vous avez l'impression d'être un artiste confirmé! très pratique pour illustrer les dessins de poésie de nos chers enfants!!!!
le 11 mars 2015
Ma fille adore ce livre, tout y est très bien expliqué étape par étape, c'ets vraiment un plaisir d'apprendre à dessiner avec lui :)
le 19 décembre 2014
ce livre permettra aux enfants d'apprendre à dessiner, les formes de bases sont simples, et même s'il est en anglais je le trouve très accessible et beaucoup d'animaux à l'intérieur
le 19 septembre 2012
Ce livre est très ingénieux et accessible, on se sent capable de tout dessiner même si l'on a aucun don...Magique !