le 17 décembre 2013
pourtant ce livre est un bon compromis. l'auteur est toujours aussi intelligent.je pratique lightwave3D de puis l'Amiga....ce n'est pas d'hier...toujours aussi fana
le 6 août 2015
Le livre doit surement être excellent, mais pour 25 eros au format Kindle (qui est un format propriétaire uniquement accessible avec le soft Kindle... qui est loin d'être un bon soft pour lire), je trouve que c'est un prix abusif. Je regrette parce que de ce fait, je ne peux pas acheter ce livre.
Ensuite, le livre, de 2011, vise lightwave v10 (alors qu'aujourd'hui lightwave est en version 11.6)... rien ne justifie donc un tel prix.
Je garde espoir que amazon change sa politique commerciale et fournisse un format ebook standard ou alors améliore son soft pour qu'au moins il y est un "plus" en terme de qualité qui fasse qu'il y ai une bonne raison de vouloir un livre dans un tel format.
Ensuite, l'éditeur aussi devrait faire un effort avec des livres qui sont passés de date et ne répondent pas au versions actuelles des logiciels visés par la publication. Parce que un tel prix éditeur ne se justifie que pour une version actualisé et/ou dont le contenu est encore d'actualité.
Je me demande bien d'ailleurs qui achète un livre dépassé de date à un tel prix.
Un peu de bon sens n'a jamais fait de mal à personne. j'espère que la critique (que j'ai essayé de rendre constructive) sera utile à une prise de conscience de la part d'amazon, mais aussi de la part des éditeurs et des clients potentiels (on ne peut vendre que ce que les gens acceptent d'acheter). Bonne continuation.