5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut savoir
Comme son nom l'indique, ce livre est une vraie bible... et TOUT y est clairement expliqué, avec même le pourquoi des choses. Je le recommande à tout personne qui aime faire des gâteaux, mais ne sait pas toujours comment s'y prendre. Le seul petit problème est que le livre est en anglais. Mais c'est facilement surmontable de nos jours.
Publié le 29 novembre 2004

2.0 étoiles sur 5 trop deçue
Ce livre a des commentaires dithyrambiques sur l'Amazon EU. Je l'ai donc acheté et attendu avec impatience. Quelle déception!
Publié le 3 mars 2012 par Isabella

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut savoir, 29 novembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cake Bible (Relié)

2.0 étoiles sur 5 trop deçue, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cake Bible (Relié)
C'est vrai qu'il explique TOUT ce qui concerne la pâtisserie. Mais qu'est ce qu'il est moche! Si vous aimez voir à quoi ressemblent les gâteaux des recettes présentées, y a pas. Si, quelques unes, rassemblées au tout début du livre, des photos vieillotes, sûrement prises dans les années 80. Tout le reste est en noir et blanc, la mise en page assez éttoufante, l'écriture très serrée et la qualité du papier médiocre. Bref, le contenu - plutôt technique - est intéressant si vous trouvez le courage de le lire.

The Cake Bible
The Cake Bible de Rose Levy Beranbaum (Relié - 20 mars 1992)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,83
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat