Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Jeux Vidéo Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

• Shhh!

Format: Broché|Modifier

le 9 juin 2009
Ce livre est super. il est destiné aux enfants à partir de 3 ans, à mon avis. en dessous, trop compliqué et trop fragile. les plus: des petites portes à soulever pour surveiller si on ne s'est pas fait surprendre ou si on n'a pas réveillé le géant. petits textes simples. les illustrations sont superbes, un peu spéciales et originales. Je le recommande pour prendre les géants à la dérision.
le 25 novembre 2002
Un livre a lire tout bas pour une surprise a la fin qui ne cesse jamais de plaire aux enfants. Les dessins sont superbes et la possibilite de participer en donnant des reponses et en soulevant les caches a seduit mon grand de 6 ans et aussi la petite de 3.
le 14 avril 2010
L'histoire typique de l'ogre plaît toujours aux enfants, ici d'autant plus avec les volets à déplier en temps réel pour "animer" la lecture... l'enfant est en haleine, partagé entre le plaisir de la découverte et le suspens effrayant...

NB : Cette version (Shhh!) est en anglais! La version française est "Chhht".