5.0 étoiles sur 5 Une collection de belles pensées
Sous forme d'une entrevue, l'auteur, qui a eu la chance d'être proche du Dalai Lama pendant quelques temps, lui pose des questions. Parfois par rapport à des thèmes récurants de notre société, parfois par rapport à des choses plus personnelles qui touchent sa vie de très près.
De belles réflexions et un...
Publié le 27 décembre 2010 par M. Mathot

3.0 étoiles sur 5 Instructif mais répétitif
Le contenu est bien mais le style est un peu répétitif. Ce livre est très instructif et inspirant. Je trouve qu'il y a eu beacoup de répétitions.
Publié il y a 15 mois par Mont23

5.0 étoiles sur 5 Une collection de belles pensées, 27 décembre 2010
M. Mathot "Angie M." (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Happiness: A Handbook for Living (Broché)
De belles réflexions et un beau partage de sagesse sur de nombreux points de vues. Ce livre est très actuel. Le Dalai Lama y explore entre autre notre bonheur dans la vie de couple actuel, pourquoi tant de gens ne peuvent se satisfaire etc... On se rend assez vite compte dans la lecture, que souvent, Bouddhisme va de paire avec une certaine psychologie de l'âme humaine...
Belles pensées, rafraichissant. A lire, certainement !

3.0 étoiles sur 5 Instructif mais répétitif, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Happiness: A Handbook for Living (English Edition) (Format Kindle)

The Art of Happiness: A Handbook for Living
The Art of Happiness: A Handbook for Living de Howard Cutler (Broché - 8 novembre 1999)