le 21 novembre 2013
Je me réjouissais beaucoup de lire ce livre. J'avais déjà lu d'autres livres de Siri Hustvedt auparavant. Malheureusement l'écriture est tellement minuscule que j'arrive à peine le lire. Très dommage et un vrai mauvais point pur la maison d'édition.
le 11 octobre 2013
Ce livre parle très bien de l'aliénation que peuvent vivre certains jeunes gens. Très jolie littérature. Je recommande chaleureusement. Vue d'intérieur de la scène artistique New Yorkaise.
le 16 avril 2013
roman passionant comme ceux de son mari Paul Auster .
on retrouve la même inspiration
je recommande en traduction pour les non angiophones
le 3 juillet 2015
Il est un peu long dans la première partie, puis devient intriguant ensuite.
L'anglais n'est pas difficile meme pour une personne non bilingue
le 2 février 2009
I've never felt such a pleasure reading a book. The mix between the visual appeal of the artistic descriptions and the accurateness of the feelings rendered are just wonderful. I'm a very big reader of all kind of books. This is the best ever to me...
le 1 août 2011
Le livre acheté d'occasion était décrit "comme neuf", or il comporte des taches sur les premières pages de présentation.
Pour moi, comme neuf signifie en parfait état.
Rien de grave mais le descriptif est erroné et je n'aurai pas acheté le livre en l'état.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus