Format: Poche|Modifier

le 31 mars 2016
je le lis pour la deuxième fois. Il nous permet de mieux connaitre et comprendre le coté obscur. Pour l'instant Drew Karpyshyn est le meilleur auteur dans les livres STAR WARS mais je n'ai pas fait le tour.....encore. Je regrette de ne pas pouvoir le lire en français mais peut être est-ce mieux de lire le texte original. Je conseille finalement la trilogie Dark Bane ainsi que Revan et Annihilation
le 22 août 2012
Je ne me lasse jamais de lire et relire ce livre qui est vraiment très bien écrit, avec des personnages ayant des personnalités très intéressantes et recherchées.
Tout fan de Star-Wars devrait l'acheter et le savourer, puisque sa lecture est un plaisir du début à la fin.
le 1 mars 2016
Tout va mal il faut les tuers pour tout recréer.
Le chemin de la destruction est un très bon roman star wars, de la trilogie darth bane.
Pierre