4.0 étoiles sur 5 Correcte
Les 12 cartes sont toutes très intéressantes et de bonne qualité.
Elles sont parfois usées à cause des pliures et le carton était un peu défoncé (mais cela n'a pas abîmer les cartes heureusement).
Je les ai encadré et le résultat est superbe.
Ce produit comblera les grands fan du Trône de...
Publié il y a 22 mois par SENSIER

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un livre !
The Lands of Ice & Fire n'est PAS un livre !

Publié il y a 23 mois par Defsnor

4.0 étoiles sur 5 Correcte, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lands of Ice and Fire (Relié)
Les 12 cartes sont toutes très intéressantes et de bonne qualité.
Je les ai encadré et le résultat est superbe.
Ce produit comblera les grands fan du Trône de Fer qui sont aussi intéressé par la géographie de cet univers.

4.0 étoiles sur 5 Réservez aux amoureux de la saga, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lands of Ice and Fire (A Game of Thrones): Maps from King's Landing to Across the Narrow Sea (Poster)
Comme dis dans les précédents commentaires, oui vous pouvez être déçu du fait que les cartes sont plié alors que leur qualité amène des petits déchirements le long des plies, oui la boite n'est pas tellement faite pour protéger les cartes de manière optimale sur le long terme (surtout les élastiques qui attaquent les coins des cartes) si vous comptez les sortir une fois par semaine devant vos amis. Tous ceci dit : C'est beau ! C'est détaillé ! Quand vous êtes fans de l'univers, vous arriverez à vous dire que les déchirures amènent de l'authenticité ; Vous les toucherez de la même manière que vous manipuleriez des reliques (même moi qui masteurise du jeu de rôle sur Game of Thrones je ne laisserai pas les cartes sur la table au milieu des joueurs). Donc je le déconseille fortement pour des gens qui ne compte pas en prendre soin et qui ne sont pas à fond dans l'univers, et je le conseille très vivement aux passionnés. (Certains diront que les cartes ne sont que des agrandissements de la principale, mais encadré et bien positionné sur un mur ça peut donner l'équivalent de la table de Peyredragon / Dragonstone avec cette fois ci la totalité du monde !)

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un livre !, 10 novembre 2012
The Lands of Ice & Fire n'est PAS un livre !

Il est bon de le préciser car j'ai été assez surpris du résultat en recevant l'objet. Il s'agit d'un coffret assez lourd s'ouvrant comme un livre. De chaque côté du coffret, on peu découvrir plusieurs posters de taille variables. Le tout est présenté comme un dossier, avec deux petits élastiques pour tenir les posters.

Les "intercalaires", qui servent à bloquer les posters sont très fines, si bien que l'on a tendance à les abimer lorsque l'on veut ranger les posters, qui sont, une fois plié, assez imposants.

Les posters quand à eux sont très détaillés. De ce côté là, les fans seront entièrement satisfaits.

Donc en conclusion, j'ai été assez déçu de voir qu'il ne s'agissait pas d'un livre. A acheter donc en priorité aux collectionneurs car trop manipuler ce coffret risque de l’abimer au fil du temps, et compte tenu du prix, mieux vaut préserver l'objet.

4.0 étoiles sur 5 Beau, beau, beau, 29 mai 2013
Hautement recommandé aux amateurs de la série, ainsi qu'aux lecteurs.
Les cartes sont parfois redondantes, avec des échelles différentes,
mais ça n'enlève rien à la qualité de ce produit.

1.0 étoiles sur 5 G RR Martin ... de nouveau deçu, 13 novembre 2012
je m'etais promis qu'on ne m'y reprendrai plus...apres avoir attendu Feast bien trop longtemps j'ai meme tenu cette promesse en n'achetant pas encore Dance...
mais l'idee de pouvoir retrouver le monde de la serie dans de belles cartes - telles qu'implicitement promises au vu du prix du produit - a eu raison de ma determination, et j'ai plongé
Grave erreur, a plusieur titres
- qualite du produit: ces cartes sont conditionnees pliees dans la boite. Peut etre est ce la qualite du papier ou de l'impression, mais cela a pour effet de dechirer l'image... et en la depliant on obtient une carte dont l'image est quadrillee de coupures (a l'endroit des plis)
- la promesse d'obtenir 11 belles differentes cartes est une imposture: en fait il s'agit de la meme carte (meme image) produite une seule fois en entier, puis reproduite en zoomant sur differentes regions... donc une seule vue reproduite 9 fois... seule variete: les cartes de king's landing et braavos
En conclusion: passez votre chemin! ... et GRRM, si il ne depense visiblement plus beaucoup d'energie a finir sa serie, est en revanche passe maitre dans l'art d'en maximiser les retombees commerciales...cette fois ci on ne m'y reprendra plus avant le bouclage du tout dernier volume...