Je cherchais les livres de la série vue sur HBO; une histoire fantastique, riche en personnages et en rebondissements. Comme chez Tolkien ou plus récemment Robert Jordan, une foule de personnages de premier ordre. jamais de personnage utilisé de façon secondaire.
Ce set est un choix idéal : contient les 5 premiers tomes en 5 livres, comme...
Publié il y a 24 mois par VincedeToulouse

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Coffret bien reçu, conforme à la description. Je retire 2 étoiles car le premier tome est légèrement abîmé sur la couverture.
Publié il y a 1 mois par Couvreur

5.0 étoiles sur 5 les 5 premiers livres. et un style à vous emmener dans l'imaginaire de G.R.R. Martin, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons (Broché)
Ce set est un choix idéal : contient les 5 premiers tomes en 5 livres, comme le set de 6 livres (tome 3 en deux livres+ 15 euros) et le set de 7 livres (tomes 3 et 5 en deux livres!+30 euros).
Et le texte en anglais ? Déçu par des traductions parfois limites, je lis toute la fantasy en anglais. Le style de G.R.R. Martin est facile à lire. Certes un peu de vocabulaire, mais pas de phrases longues. Beaucoup de densité narrative ! les mots sont précis et on a vite fait d'imaginer les scènes.
On est peut être loin de la poésie littéraire de Tolkien, mais c'est un style efficace qui tient le lecteur en haleine. Mieux que David Eddings à mon sens (The Belgariad) ou que récemment Terry Goodwind (The Sword of Truth). Au fait avez vous lu la Mistborn Trilogy de Brandon Sanderson ? magnifique récit et très beau style, qui se retrouve dans les derniers livres co-publiés avec Robert Jordan pour achever les tomes 12 The Gathering Storm,13 Towers of Midnight et le futur 14 de the eye of the world.

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books (Broché)
Magnifique édition dans un coffret contenant une carte de Westeros !
Attention prenez bien l'édition de Harper voyager (les pages de prévisualisation (ou feuilletage) concernent deux coffret différents celui de Bantam et de Harper voyager). Celle de Bantan que m'a prêté un ami est plus petite, avec un papier de vilaine texture.
Foncez donc sur cette édition qui a un beau papier de format intermédiaire, le coffret est superbe et l'emballage conséquent. 5200 pages de bonheur avec une belle édition qui me fait dire que le numérique ne pourra jamais nous assurer un tel bonheur visuel et olfactif.

5.0 étoiles sur 5 La saga game of throne à prix discount, 16 mai 2013
L'avantage des livres anglais et américains, c'est qu'ils ne sont apparemment pas soumis aux même règles tarifaires que les livres français. Du coup acheter les livres en coffret prend tout son sens car on paie le livre carrément moins cher qu'à l'unité. Là, en plus on a le coffret avec vraiment l'édition complète (en librairie, je ne trouvais qu'un coffret avec les 4 premiers tomes)

5.0 étoiles sur 5 Nice Set Box, Amazing Books, 14 septembre 2012
Not only the the setbox was in a very good shape, but of course the books are amazing! I have read already 5 of the 7 books in less than a month, so let's say they are pretty addictive.

5.0 étoiles sur 5 Excellent coffret, 20 août 2014
Le coffret contient 5 livres de la saga, qui est tout simplement épique ! J'avais déjà regardé tous les épisode de la série de HBO qui étaient sortis, mais j'ai trouvé un certain plaisir à, en quelque sorte redécouvrir l'histoire à travers ces livres. Cela permet de comprendre beaucoup plus de petits détails qui peuvent paraître d'une moindre importance lorsque l'on regarde la série. De plus cela me permet de parfaire mon Anglais et le prix est vraiment attractif. Bref, je ne suis pas du tout déçu de cet achat.
Si vous hésitez en tenant compte du niveau d'anglais requis pour comprendre ce livre, si cela peut vous rassurer, avec un niveau de lycéen, j'ai bien compris l'histoire, bien sûr en cherchant dans le dictionnaire la définition de quelques mots de registre guerrier que l'on n'apprend jamais. C'est tout de même assez abordable comme vocabulaire.

5.0 étoiles sur 5 En très bon état et bonne qualité, 31 mai 2014
Les livres sont en bonnes qualités même s'il est vrai que le papier est un peu fragile. Je ne regrette vraiment pas cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 octobre 2012
Très belle collection d'ouvrages à un prix plus que raisonnable compte-tenu de la qualité des livres ("contenant") et du nombre.

5.0 étoiles sur 5 une épopée extraordinaire, 14 août 2014
Game of thrones est une ouverture sur un monde riche en couleurs et en intrigue. Tout y est. Avoir un peu de temps libre parce que l'on en commence un et on veut tous les finir en suivant.

5.0 étoiles sur 5 great, 17 août 2014
Perfect size, typo is not to Big, not to small, the books fit easily in a bag and the box is really nice.
This books Are a masterpiece, you won't want to put it down!

4.0 étoiles sur 5 Harper voyager : belle édition, 11 août 2014
Les livres ont été expédiés dès le lendemain de la commande et je les ai reçus rapidement (moins de 10 jours). Comme lu dans certains commentaires, le coffret est arrivé abimé aux coins, bien que les livres aient été plutôt bien emballés. Cependant les livres sont en très bon état.
Les livres sont assez épais et la taille des écritures est correcte. La qualité du papier est correcte aussi (édition Harper Voyager : un peu plus grande que des livres de poche). Je suis satisfaite de mon achat et je le recommande.