5.0 étoiles sur 5 Magique !
Magnifique édition dans un coffret contenant une carte de Westeros !
Attention prenez bien l'édition de Harper voyager (les pages de prévisualisation (ou feuilletage) concernent deux coffret différents celui de Bantam et de Harper voyager). Celle de Bantan que m'a prêté un ami est plus petite, avec un papier de vilaine...
Publié le 18 décembre 2012 par Ochazuke

3.0 étoiles sur 5 Commentaire portant sur la version Kindle
Mon avis porte uniquement sur le format Kindle Paperwhite et mes 3 étoiles ne s'appliquent qu'à lui et pas à l'oeuvre en elle même qui mérite largement 5 étoiles.
Publié il y a 16 mois par Cila

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 14 juillet 2013
Un univers aussi fouillé que celui de Tolkien, et c'est même mieux écrit (très belle maîtrise de la langue de Shakespeare), le scénario est incroyablement fin.
Coffret très beau à contempler (mis à part le fait que les coins aient été abimés durant la livraison). Livres un peu plus petits que ce à quoi je m'attendais, donc l'écriture aussi, mais rien de préjudiciable. Ça reste une très belle édition.

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire!, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books (Broché)
Ce coffret comprend 7 livres de + ou - 800 pages chacun, en version originale (anglais). Le coffret est beau, les livres de qualité et ils sont plus grands en vrai que sur l'image. Je les trouve faciles à lire, l'écriture n'est pas trop petite. Les phrases sont courtes et les chapitres s’enchaînent bien. J'ai un bon niveau d'anglais mais ils me semblent assez accessibles quand même.

Ma lecture est facilité par le fait que je regarde également la série que j'apprécie beaucoup, cela m'aide notamment pour bien repérer les différents personnages.

J'en suis au premier livre et c'est un réel plaisir que de redécouvrir l'histoire. On s’aperçoit alors que la série est très fidèle, surtout au début, mais les livres développent d’avantage les éléments de l'histoire et la psychologie des personnages.

Bref, le rapport/qualité prix est très bon je trouve et je pense que c'est une oeuvre qu'il est important d'avoir dans sa bibliothèque. J'ai opté pour la version originale car je craignais un peu les différences de traduction de la version françaises ( 2 traducteurs différents).

4.0 étoiles sur 5 Très positif !, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons (Broché)
+ : Histoire sublimement menée, personnages travaillés jusqu'à la moelle et pas du tout manichéens, univers très recherché avec une Histoire et une géographie précises et cohérentes, ce qu'il faut de fantastique mais qui n'efface pas le reste des personnages "normaux"... L'évolution des personnages et des intrigues rend le lecteur accro, la complexité de cet univers très bien décrit donne envie de faire ses propres recherches personnelles pour en savoir toujours un peu plus sur ce monde sorti de l'imaginaire fascinant de GRRM, sur la généalogie de chaque famille, sur les contrées moins évoquées dans le livre mais faisant partie intégrante de l'histoire.

- : un style un peu répétitif et pas très poétique, très direct, mais en tant que lecteur Français ça ne gêne pas vraiment, au contraire même quand c'est un premier livre lu en Anglais ; papier des livres de pas très bonne qualité et couvertures facilement abîmées.

Je le conseille vivement aux personnes appréciant ce type de littérature (et même aux autres !), ce sont les meilleurs livres de ce style que j'aie lus !

3.0 étoiles sur 5 Commentaire portant sur la version Kindle, 4 novembre 2013
Le livre commence par les cartes du monde (indispensables selon moi pour comprendre le jeu des alliances, les stratégies militaires, l'origine des personnages...) Malheureusement, la résolution est mauvaise et malgré le zoom, il est très difficile, voire impossible, de lire bon nombre de détails.
La table des matières a été condensée pour les 5 livres. Sachant que chaque chapitre porte le nom d'un personnage/narrateur, la table des matières est difficilement utilisable et très lourde. Un conseil : mettez des signets car vous ne pourrez pas vous servir de la table pour vous repérer.
L'affichage de l'avancement présente un problème similaire car il aussi a été condensé. Par conséquent, 1% d'avancement correspond soit à la 1e page, soit aux 3 premiers chapitres...

Malgré tout, le prix est attractif et la qualité du roman compense largement les défauts du format.

2.0 étoiles sur 5 il manque le livre 4 en anglais, 29 avril 2014
J'ai reçu le coffret très abîmé, et je n'ai pas vérifié immédiatement le colis. Après avoir lu 3 exemplaires en anglais, je me rends compte qu'il manque le quatrième livre, soit le second de la série 3: gold and blood. JE SUIS TRES DECUE d'autant que sur le site je ne vois pas comment signaler l'erreur.

5.0 étoiles sur 5 Game of Thrones, la totale, 5 mars 2014
Je suis en train de terminer le dernier volumes de la saga Game of Thrones, A Danse with Dragons. Les 5 volumes ne se valent pas tout à fait. Au moins sur deux volumes j'ai eu l'impression que l'auteur était en panne d'inspiration et qu'il cherchait juste à étirer la narration en attendant ... quoi? Probablement d'arriver à se raccrocher à son projet global. Et il y arrive tôt ou tard, on retrouve l'excitation de la lecture. Dans l'ensemble, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lecture. Il écrit bien et son sujet est intéressant. J'ai même fait comme lui, j'ai étiré ma lecture parce que je ne voulais pas la terminer et me retrouver en état de "sevrage". Vivement la suite car il y a des personnages qu'il a un peu délaissés dans le dernier volume. Je brûle d'impatience de les retrouver. Maintenant, moi je lis en anglais, aucune idée de ce que donne la traduction.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 juin 2014
Livraison rapide et en bon etat, ces livres sont merveilleux en VO, si vous suivez la serie et que vous voulez en savoir plus sur cet univers, et savoir ce qui se passe dans les petites têtes (naives, manipulatrices, attachantes etc.) vous devez acheter ces livres.

3.0 étoiles sur 5 Emballage un peu limite, 12 septembre 2014
Livraison assez rapide.
Emballage très limite : tous les coins du coffret étaient abîmés... :( pas très agréable pour un cadeau !!
Sinon, les livres sont en parfait état. Quelques heures d'aventure GoT en perspective...:)

3.0 étoiles sur 5 Bonne édition, 14 janvier 2015
D'un coté, on a une édition magnifique qui mérite 5 etoiles (harper voyage), beau coffret, papier de qualité, livres magnifiques. Cette édition vaut son prix, largement.

Mais d'un autre coté, on a Amazon, qui ne sait même pas emballer correctement ses colis, ni même écrire une adresse. Resultat, colis reçu 15 jours apres (code postal érroné), et si les livres etaient protegés par le coffret et conc en excellent état, j'ai du jeter ledit coffret retrouvé dans le carton sans aucune protection, et donc tout déchiré et abimé. Heureusement que je voulais juste les livres, si c'etait un cadeau bonjour l'arnaque !

Moralité, cette edition est parfaite, mais mieux vaut la commander en librairie.

5.0 étoiles sur 5 une épopée extraordinaire, 14 août 2014
Game of thrones est une ouverture sur un monde riche en couleurs et en intrigue. Tout y est. Avoir un peu de temps libre parce que l'on en commence un et on veut tous les finir en suivant.