le 16 juin 2014
Livraison rapide et en bon etat, ces livres sont merveilleux en VO, si vous suivez la serie et que vous voulez en savoir plus sur cet univers, et savoir ce qui se passe dans les petites têtes (naives, manipulatrices, attachantes etc.) vous devez acheter ces livres.
le 12 septembre 2014
Livraison assez rapide.
Emballage très limite : tous les coins du coffret étaient abîmés... :( pas très agréable pour un cadeau !!
Sinon, les livres sont en parfait état. Quelques heures d'aventure GoT en perspective...:)
le 4 janvier 2014
Cette série est vraiment géniale. Les bouquins sont pas évidents à lire (environ 1000 pages écrites en petit) mais pas le temps de s'ennuyer dans cet univers incroyable que nous décrit George R. R. Martins.
A lire absolument !
le 14 janvier 2015
D'un coté, on a une édition magnifique qui mérite 5 etoiles (harper voyage), beau coffret, papier de qualité, livres magnifiques. Cette édition vaut son prix, largement.

Mais d'un autre coté, on a Amazon, qui ne sait même pas emballer correctement ses colis, ni même écrire une adresse. Resultat, colis reçu 15 jours apres (code postal érroné), et si les livres etaient protegés par le coffret et conc en excellent état, j'ai du jeter ledit coffret retrouvé dans le carton sans aucune protection, et donc tout déchiré et abimé. Heureusement que je voulais juste les livres, si c'etait un cadeau bonjour l'arnaque !

Moralité, cette edition est parfaite, mais mieux vaut la commander en librairie.
le 28 août 2015
Je n'ai personnellement rien à redire de cet achat, j'en suis très contente. Certes les livres de cette édition sont petits (format poche) et les feuilles très fines mais cela ne me dérange absolument pas, les pages ne se déchirent pas. C'est écrit assez petit, donc si votre vue n'est pas très bonne je ne vous conseillerai pas forcément cette édition. Pour les autres, foncez! Le prix est fort accessible pour 5 livres. Le coffret n'est pas arrivé abîmé donc c'est super, car j'avais un peu peur en ayant lu certains commentaires. Pour ce qui est du niveau d'anglais, il faut quand même assez bien parlé anglais je pense, sans pour autant être bilingue. Avec mon niveau de lycéenne je comprends très bien.
le 10 juin 2013
Juste magnifique. Temps de livraison raisonnable. Idéal pour se mettre à la lecture des bouquins en VO. Le coffret est vraiment beau, il irait parfaitement dans une bibliothèque. Idéal comme cadeau pour les fans.
le 8 mai 2013
I love A Song of Ice and Fire and I decide to read it in english (because I'm french, so...) These books are just... awesome. A rich serie of books with many characters very... human. A great story !
le 29 novembre 2013
Let me tell you just one thing : my time is my treasure. I protect it like Jon Snow protects the Wall. And yet, after I watched the HBO's Game of Thrones TV show, I started ASOIAF from scratch.
Page one.
It took me 6 months to read it completely. It is worth your time if you like a good story, if you like chess, manipulation and honor... (HODOR !)
I really do not want to spoil your experience, this is a saga you can invest your money and your time on without ever regretting it !

PS : if you read it on your Kindle Fire or iPad, do not forget to open a tab on a map of Westeros. So many places, so many houses !
le 14 août 2014
Game of thrones est une ouverture sur un monde riche en couleurs et en intrigue. Tout y est. Avoir un peu de temps libre parce que l'on en commence un et on veut tous les finir en suivant.
le 7 mai 2014
rien à redire sur le contenu des livres, mais l'édition par contre...

oui c'est pas cher, oui il y a 5 livres, mais les livres sont petits, donc la taille de la police également (et écrit trop près du centre du livre, pas pratique). De plus, le papier est très fin et fragile, on dirait du papier journal.
Les couvertures et la boite sont très belles cela dit. Pareil, livraison bien protégée.

Bien si vous voulez juste lire, mais si vous comptez les lire et relire et collectionner, quelques euros de plus ne seront pas un mauvais investissement dans une édition de qualité supérieure.