5.0 étoiles sur 5 Magique !
Magnifique édition dans un coffret contenant une carte de Westeros !
Attention prenez bien l'édition de Harper voyager (les pages de prévisualisation (ou feuilletage) concernent deux coffret différents celui de Bantam et de Harper voyager). Celle de Bantan que m'a prêté un ami est plus petite, avec un papier de vilaine...
Publié le 18 décembre 2012 par Ochazuke

3.0 étoiles sur 5 Commentaire portant sur la version Kindle
Mon avis porte uniquement sur le format Kindle Paperwhite et mes 3 étoiles ne s'appliquent qu'à lui et pas à l'oeuvre en elle même qui mérite largement 5 étoiles.
Le livre commence par les cartes du monde (indispensables selon moi pour comprendre le jeu des alliances, les stratégies militaires, l'origine des personnages...)...
Publié il y a 15 mois par Cila

3.0 étoiles sur 5 5 petits livres, fragiles et pour les bons yeux, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons (Broché)
rien à redire sur le contenu des livres, mais l'édition par contre...

oui c'est pas cher, oui il y a 5 livres, mais les livres sont petits, donc la taille de la police également (et écrit trop près du centre du livre, pas pratique). De plus, le papier est très fin et fragile, on dirait du papier journal.
Les couvertures et la boite sont très belles cela dit. Pareil, livraison bien protégée.

Bien si vous voulez juste lire, mais si vous comptez les lire et relire et collectionner, quelques euros de plus ne seront pas un mauvais investissement dans une édition de qualité supérieure.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books (Broché)
Le coffret extérieur est assez abîmé, déchiré même sur l'un des côtés, c'est dommage l'ensemble était assez protégé mais l'idéal serait un envoi en carton évidemment... quand on voit comment les colis sont transbahutés.
Bref, finalement heureusement qu'il y a quand même un coffret pour protéger les livres en gros !
ça reste une collection superbe, c'est un cadeau pour mon fils et je pense qu'il va être ravi.
J'ai parcouru le texte et la lecture semble aisée... pas impossible que je les lise aussi !
Je recommande cette édition en tout cas. (Harper Voyager)

5.0 étoiles sur 5 great, 17 août 2014
Perfect size, typo is not to Big, not to small, the books fit easily in a bag and the box is really nice.
This books Are a masterpiece, you won't want to put it down!

5.0 étoiles sur 5 Génial., 10 juin 2014
Je suis très satisfaite de ces livres dont le conditionnement est vraiment chouette. Ils sont assez petits, ce qui ne me dérange pas du tout. J'ai souvent entendu que la traduction française n'était franchement pas terrible alors j'ai préféré les lire en anglais, ce qui ne me dérange pas en tant que quasi bilingue. Et je ne suis pas déçue, c'est le texte original donc on se sent plus proche encore de l'histoire ! On entre assez facilement dans l'intrigue et tout ce que l'on espère c'est que notre personnage préféré échappe à la sentence fatale de notre cher GRR Martin !

3.0 étoiles sur 5 dommage, 5 août 2014
La boîte était assez abimée mais cela ne change en rien la qualité des bouquins !
Le format poche est agréable pour les transports mais l'écriture est assez petite.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, évidemment., 3 juin 2014
R. Sylvain (France) - Voir tous mes commentaires
En tant que fan de la série je ne peux qu'être comblé par cet achat, je voulais me faire une idée de ce qu'était le livre et je ne suis pas déçu. Je l'ai pris en anglais pour conserver l'originalité et ainsi être vraiment dans l'ambiance.
Je pense qu'il faut comprendre un minimum l'anglais car ce n'est pas non plus du niveau 6ème, loin de là.

Pour ce qui est des livres, rien à dire, même si c'est écrit un poil petit à mon goût (et pourtant j'ai une très bonne vue), mais je chipote un peu.

Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Mise en page a revoir., 28 décembre 2013
Un unique document avec les 5 volumes et ~ 82.000 paragraphes (y'a pas de numéros de pages sur kindle): c'est quasi impossible d'utiliser la table des matières (qui prend 15 pages), et encore moins d'utiliser la barre de défilement (le moindre d'erreur vous balance 10 pages plus loin).

4.0 étoiles sur 5 Harper voyager : belle édition, 11 août 2014
Les livres ont été expédiés dès le lendemain de la commande et je les ai reçus rapidement (moins de 10 jours). Comme lu dans certains commentaires, le coffret est arrivé abimé aux coins, bien que les livres aient été plutôt bien emballés. Cependant les livres sont en très bon état.
Les livres sont assez épais et la taille des écritures est correcte. La qualité du papier est correcte aussi (édition Harper Voyager : un peu plus grande que des livres de poche). Je suis satisfaite de mon achat et je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Français ou Anglais ?, 28 avril 2014
Bonjour, j'aimerais savoir si les livres de cette collection sont écris en Français ou en Anglais bien que je le parle assez bien j'ai encore du mal à la compréhension s'il y a beaucoup de détails ou s'il y a des expressions particulières. Bien que de le lire en Anglais pourrais que m'améliorer j'aimerais de profiter de cette grandiose histoire et de comprendre vraiment chaque recoin de cette œuvre.

Je vous remercie pour vos réponses.

Bonne lecture à tous !

Winter is coming

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 octobre 2012
Très belle collection d'ouvrages à un prix plus que raisonnable compte-tenu de la qualité des livres ("contenant") et du nombre.