le 11 décembre 2013
Le coffret extérieur est assez abîmé, déchiré même sur l'un des côtés, c'est dommage l'ensemble était assez protégé mais l'idéal serait un envoi en carton évidemment... quand on voit comment les colis sont transbahutés.
Bref, finalement heureusement qu'il y a quand même un coffret pour protéger les livres en gros !
ça reste une collection superbe, c'est un cadeau pour mon fils et je pense qu'il va être ravi.
J'ai parcouru le texte et la lecture semble aisée... pas impossible que je les lise aussi !
Je recommande cette édition en tout cas. (Harper Voyager)
le 17 août 2014
Perfect size, typo is not to Big, not to small, the books fit easily in a bag and the box is really nice.
This books Are a masterpiece, you won't want to put it down!
le 11 juin 2014
Enorme, à lire absolument, attention le niveau d'anglais est assez bon quand même (enfin je trouve) du coup à lire sur liseuse avec le dictionnaire intégré c'est parfait !
le 10 juin 2014
Je suis très satisfaite de ces livres dont le conditionnement est vraiment chouette. Ils sont assez petits, ce qui ne me dérange pas du tout. J'ai souvent entendu que la traduction française n'était franchement pas terrible alors j'ai préféré les lire en anglais, ce qui ne me dérange pas en tant que quasi bilingue. Et je ne suis pas déçue, c'est le texte original donc on se sent plus proche encore de l'histoire ! On entre assez facilement dans l'intrigue et tout ce que l'on espère c'est que notre personnage préféré échappe à la sentence fatale de notre cher GRR Martin !
le 5 août 2014
La boîte était assez abimée mais cela ne change en rien la qualité des bouquins !
Le format poche est agréable pour les transports mais l'écriture est assez petite.
le 19 juillet 2015
Les romans sont absolument fabuleux. La note vient du fait qu'ils vous donnent les romans tout collé en un seul et non séparé en 5 romans distinct comme le dit le "BUNDLE". Ce n'est pas jolie et c'est désagréable à lire. Surtout pour ce prix, vous auriez pu éviter de nous servir ça.
review image
le 11 août 2014
Les livres ont été expédiés dès le lendemain de la commande et je les ai reçus rapidement (moins de 10 jours). Comme lu dans certains commentaires, le coffret est arrivé abimé aux coins, bien que les livres aient été plutôt bien emballés. Cependant les livres sont en très bon état.
Les livres sont assez épais et la taille des écritures est correcte. La qualité du papier est correcte aussi (édition Harper Voyager : un peu plus grande que des livres de poche). Je suis satisfaite de mon achat et je le recommande.
le 28 avril 2014
Bonjour, j'aimerais savoir si les livres de cette collection sont écris en Français ou en Anglais bien que je le parle assez bien j'ai encore du mal à la compréhension s'il y a beaucoup de détails ou s'il y a des expressions particulières. Bien que de le lire en Anglais pourrais que m'améliorer j'aimerais de profiter de cette grandiose histoire et de comprendre vraiment chaque recoin de cette œuvre.

Je vous remercie pour vos réponses.

Bonne lecture à tous !

Winter is coming
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2012
Très belle collection d'ouvrages à un prix plus que raisonnable compte-tenu de la qualité des livres ("contenant") et du nombre.
le 14 janvier 2015
D'un coté, on a une édition magnifique qui mérite 5 etoiles (harper voyage), beau coffret, papier de qualité, livres magnifiques. Cette édition vaut son prix, largement.

Mais d'un autre coté, on a Amazon, qui ne sait même pas emballer correctement ses colis, ni même écrire une adresse. Resultat, colis reçu 15 jours apres (code postal érroné), et si les livres etaient protegés par le coffret et conc en excellent état, j'ai du jeter ledit coffret retrouvé dans le carton sans aucune protection, et donc tout déchiré et abimé. Heureusement que je voulais juste les livres, si c'etait un cadeau bonjour l'arnaque !

Moralité, cette edition est parfaite, mais mieux vaut la commander en librairie.