le 7 novembre 2015
mon fils est un fan de la série tv mais il a préféré les livres....je les recommande pour les amateurs
le 27 décembre 2014
Assez laborieux à lire dans le sens où on fait référence à tout un tas de personnages sur chaque page, difficile de s'y retrouver à moins d'être bien familiarisé à l'histoire par la série. Les chapitres sont courts mais nombreux car ils se succèdent en fonction de tel ou tel personnage. Personnellement je n'ai pas accroché et ai stoppé au début du deuxième volume...
le 13 juin 2015
La série m'a fait découvrir cet univers. Les livres me permettent désormais d'en apprendre plus sur les personnages, de découvrir les différences entre la série et les livres ainsi que de nouvelles histoires.
Après avoir lu Le Seigneur des Anneaux, je suis en train de me régaler !

Livraison très rapide d'un produit en très bon état.
le 8 juillet 2014
série complète, prix compétitif, la carte de Westeros et des villes libres ( quoique les " slaves cities " n'apparaissent pas, ni " Dothraki sea " )
livraison rapide comme d'habitude chez Amazon
emballage soigné
papier rugueux, on aime ou on n'aime pas; la couverture n'est pas suffisamment rigide à mon gout
le 2 décembre 2012
Il parait que les traductions françaises sont bien faites, mais si on on peut lire directement le texte original mieux vaut s'offrir ce coffret. Pour ceux aiment la série télé, il y a un réel plaisir à lire les romans. Le découpage de chapitre par personnage (et donc le style d'écriture adapté à la personnalité du personnage) est bien mené. On progresse dans l'intrigue par les yeux et la pensée de chacun des protagonistes.
le 27 janvier 2014
J'ai acheté ce coffret pour faire un cadeau et pour son côté esthétique. Malheureusement lorsque je l'ai reçu, le coffret était abîmé. Je l'ai retourné et rebelotte , le coffret était encore abîmé, voire même déchiré. J'ai été d'autant plus déçu que le coffret était abîmé sous l'enveloppe en plastique transparente qui était sensée le protéger. Donc, les vendeurs ont conscience qu'ils nous envoient des coffrets abîmées!!!!
le 15 janvier 2016
Envoi super rapide, bien + rapide que prévu...

Il y a quelques petits accrocs sur la boîte, sur les côtés mais pas bien méchant. Sinon, les livres sont sympas. C'est écrit peut-être un peu petit mais ça va.
Le papier semble de qualité très correcte.

Je suis pour le moment satisfait de cet achat.
le 30 août 2014
Très bon rapport qualité/prix. Coffret reçu en très bonne état: 7 livres avec une carte de Westeros en prime.

Pas besoin de s'étaler sur l'histoire, elle est tout simplement GENIALE et avec un anglais accessible. A lire absolument, même si la série de HBO est une bonne adaptation, rien ne vaut les livres !
le 20 mai 2016
Après avoir vu la 1ère saison de la série tv game of thrones je me suis acheté tous les bouquins en anglais (vf une grosse arnaque comme souvent 3 fois plus cher à l'achat).
Histoire bien plus riche que la série et encore plus de personnages faut s'accrocher.
Bon malgré un bon niveau d'anglais j'ai un peu ramé au départ avec tout le vocabulaire moyenâgeux, mais c'est que du bonheur ensuite !
Vraiment hâte de la suite en espérant que ça ne traine plus trop !
le 10 janvier 2014
The BEST book I have ever read its twists and turns are numerous and shocking! I love this book because of Martin's indeffirence towards the characters as he kills them one by one! And also he doesn't just kill secondary characters but the main ones who are even narrators!
Thank you so much!