le 15 juin 2015
Excellent livres, livrés en 1 jour par Amazon.
Le niveau d'anglais n'est pas trop difficile et l'histoire est captivante.

Je recommande pour ceux qui veulent lire en anglais (VO) une histoire fantastique de rois et chevaliers !
le 6 février 2014
Roman très prenant malgré les nombreux personnages! le fait d'avoir regardé la série avant m'a aidé à mieux situé les personnages et l'ambiance.
Malgré tout, rien ne vaut le livre, dans lequel l'histoire est plus complexe, plus prenante!
le 29 septembre 2013
Un vrai bonheur de retrouver les 5 premiers tomes de cette série désormais culte réunis dans un seul coffret.
Les feuilles sont, certes, fines, mais les volumes n'en sont que moins encombrants... et donc plus faciles à transporter !
le 10 mars 2016
Superbe édition originale, en format "poche" relié simili-cuir avec aspect "peau de dragon". Une qualité exceptionnelle pour cette œuvre, bien au delà des édition "papier toilette" qu'on nous sert en France ...
le 26 octobre 2014
J'avais vu la série, j'ai voulu lire le livre... eh bien je n'ai pas été déçu! Il est génial. Le livre est très bien écrit. Il est en anglais mais il est facile à comprendre. L'histoire est pleine de rebondissements. Je le recommande.
le 27 mai 2015
J'ai mis le temps avant de me plonger dedans, surement la peur de m'y perdre, mais la lecture est fluide et agréable, on découvre les personnages et les intrigues qui n'ont (encore) été exploités dans la série. Coffret à recommander.
le 2 janvier 2014
Pour le prix il n'y a pas photos ! Les livres sont correctes, la couverture est peut être un peu fine mais vu le prix des livres aujourd'hui, franchement, avoir 5 livres pour ce prix-là ça vaut le coup ! Amis lecteurs n'hésitez pas !
le 26 août 2013
J'ai commencé à lire le premier tome, et c'est vraiment un plaisir de retrouver la trame de la série en version papier. Bien que la série soit déjà exemplaire, on retrouve plein de détails qui rendent l'histoire encore plus profonde.
le 14 mars 2016
Commande arrivée en excellent état dans les temps, mais je m'attendais à une meilleure qualité du coffret ( carton TRES souple) et surtout du papier gris et non pas blanc ou crème. Cela n'enlève rien au contenu, bien évidemment !
le 3 juin 2015
Acheté après avoir vu la première saison. Je me suis un peu surestimé en prenant la collection en anglais (je ne l'aurais pas pris en français). Le premier tome est assez barbant à lire, le livre est sur mon chevet depuis 1 mois.