5.0 étoiles sur 5 Magique !
Magnifique édition dans un coffret contenant une carte de Westeros !
Attention prenez bien l'édition de Harper voyager (les pages de prévisualisation (ou feuilletage) concernent deux coffret différents celui de Bantam et de Harper voyager). Celle de Bantan que m'a prêté un ami est plus petite, avec un papier de vilaine...
Publié le 18 décembre 2012 par Ochazuke

3.0 étoiles sur 5 Commentaire portant sur la version Kindle
Mon avis porte uniquement sur le format Kindle Paperwhite et mes 3 étoiles ne s'appliquent qu'à lui et pas à l'oeuvre en elle même qui mérite largement 5 étoiles.
Le livre commence par les cartes du monde (indispensables selon moi pour comprendre le jeu des alliances, les stratégies militaires, l'origine des personnages...)...
Publié il y a 17 mois par Cila

5.0 étoiles sur 5 Une saga captivante, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books (Broché)
Bien écrit, histoire fascinante, belle édition: que du bonheur! Quelques mois de lecture devant moi en perspective! Vive les longues soirées d'hiver.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, service rapide mais pas efficace, 26 juillet 2013
J'avais lu des commentaire négatif et je confirme;
Coffret reçu en très mauvais état : protégé qu'a moitié et fortement abîmé/déchiré aux quatre coins même ceux protégés...
Pour ce produit je n'en tien pas rigueur étant donné que je vais moi même torturer les livres et que le coffret carton abîmé (en plus de ne pas me servir a grand chose) est esthétiquement plutôt banal; bon rapport qualité/prix a mon gout si on oubli l’état de réception.
Je suis simplement satisfait d'avoir reçu ma commande a temps
Cependant, je déconseille d'acheter des produit "collector" si c'est pour les recevoir dans cet etat

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons (Broché)
Le coffret est reçu en parfait état. Seul détail, le papier n'est pas de bonne qualité, et il arrive que l'encre le transperce. Pour ce qui est du contenu, Georges RR Martin est un génie

4.0 étoiles sur 5 ok, 14 mai 2014
livraison rapide et soigné, par contre il y a une feuille du 1er tome qui a été mal découpée et qui dépasse et du coup elle s'abime et gène la lecture, sinon tout est ok, je recommande

5.0 étoiles sur 5 happy, 5 août 2014
Super contre, reception rapide. Tout les tomes de la saga enfin ...
impeccable de la couverture à l'intérieur, j'ai commencé le livre 1.
Je recommande fortement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Impec', 13 août 2013
Les cinq livres déjà parus, dans un coffret en carton sympa, à un prix sympa, pour un été bien rempli ! Le carton du coffret s'est juste abîmé très légèrement durant le transport.

5.0 étoiles sur 5 J'en suis AMOUREUSE !, 24 juin 2014
A tous les fans de la série, attendez vous à la redécouvrir (en beaucoup beaucoup mieux et en plus amples détails). Je recommande vivement ce coffret (et surtout en anglais).

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 31 décembre 2013
Superbe collection! Je l'ai acheté comme cadeau de Noël à mon mari anglais et il a été ravi! Livres de bonne qualité dans un coffret de bonne qualité aussi. Rien à redire!

5.0 étoiles sur 5 Game of Thrones, 18 avril 2013
Excellent!! Brilliantly written books - complex plot, but unput-downable. Make sure that you have the time available to read them - you won't want to do anything else!!

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 7 novembre 2014
Pas d'autres mots: INCROYABLE

Je recommande ce coffret à tout ceux que je rencontre, l'histoire transporte et j'avais du mal à lâcher les livres. J'adore!!!!