5.0 étoiles sur 5 probably the most fascinating autobiography ever
Amazing, honest, accurate, moving, fascinating, inspiring.
Mandela wrote most of this book in his cell on Robben Island.
Although you know how the story will end, you can't stop reading. It is a book about humility, persistance, values. It is full of hope. It is a gift Mandela gave us. Every human being on earth should read it!
Publié le 20 août 2008 par Philippe Korda

3.0 étoiles sur 5 Feed-back : déçu
Ce n'est pas un livre mais une série de CD audio / au livre => je voulais acheter un LIVRE !
Publié il y a 7 mois par denis despres

5.0 étoiles sur 5 probably the most fascinating autobiography ever, 20 août 2008
Philippe Korda (Boulogne-Billancourt, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Walk to Freedom: The Autobiography of Nelson Mandela (Broché)
Amazing, honest, accurate, moving, fascinating, inspiring.
Mandela wrote most of this book in his cell on Robben Island.

5.0 étoiles sur 5 Long wait, 25 mai 2013
F. Adkins "Fred Adkins" (Brittany, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Walk To Freedom (Abacus 40th Anniversary) (English Edition) (Format Kindle)
I waited a long time to read this book because I always felt too close to the events having grown up in South Africa over the time of the rise of Apartheid. I was not an activist but had friends whose lives were destroyed by Apartheid the horrors of which I have re lived through this book. I hope the example of this amazing human being is not lost and forgotten by South Africans today of all backgrounds.

5.0 étoiles sur 5 passionant, 5 avril 2010
Jorge Arias "ariasmarx" (Montevideo, Uruguay) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Walk to Freedom: Autobiography of Nelson Mandela (CD)
Le fond est admirable, modeste mais sûr de soi jusqu'a l'absolute serenité. Très bien dit para Danny Glover.

5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE!!!!!!!!!!, 11 mars 2010
Mandela: un personnage que tout le monde connait ou croit connaître... Un destin et une personnalité hors du commun. Un homme impressionnant quand on le connait juste comme ça, mais en lisant le livre... on finit par ne plus trouver les mots pour le décrire. A mettre entre toutes les mains!

5.0 étoiles sur 5 Une superbe histoire, 24 juin 2014
L'histoire de Nelson Mandela force le respect. Un homme qui a passé tant d'années en prison et qui n'a cessé de se battre pour le droit des noirs en Afrique du Sud. Superbe histoire réellement bien conté. Admiratif devant tant d'humanité :)

4.0 étoiles sur 5 Bon choix, très satisfaisant, 14 avril 2014
Livré très rapidement, très bon rapport qualité prix, le livre est en en très bon état, cependant sa tranche est d'une propreté un peu douteuse.

5.0 étoiles sur 5 J'ai trouvé ce que je voulais, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Walk to Freedom: The Autobiography of Nelson Mandela (Poche)
Nelson Mandela, tout comme Mahatma Gandhi, sont des personnages extraordinaires qui ont inspiré des populations et des gens comme moi. Ce livre m'a permis de bien comprendre la vie et le parcours politique de Nelson Mandela et je l'ai dévoré rapidement. Malgré sa récente disparition, il reste néanmoins pour moi un personnage extraordinaire et une source d'inspiration.

5.0 étoiles sur 5 English speaking for training, 13 janvier 2014
J'ai acheté ce livre pour m'entrainer à l'anglais. Vu le prix, il ne faut pas se priver. Et, rapidement, on comprends l'essentiel (il faut un niveau de base quand même....

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 janvier 2014
c'est parfait , un petit prix pour un texte inestimable .
A conseiller aux lecteurs capables de lire le texte original en anglais

3.0 étoiles sur 5 Feed-back : déçu, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Walk to Freedom: The Autobiography of Nelson Mandela (CD)

Long Walk To Freedom : The autobiography of Nelson Mandela
Long Walk To Freedom : The autobiography of Nelson Mandela de Nelson Mandela (Broché - 12 octobre 1995)