5.0 étoiles sur 5 MIAM
J'avais beaucoup aimé son premier livre de recettes, certaines d'ailleurs sont devenues des classiques à la maison, j'étais donc ravie qu'elle sorte un 2nd livre!
Je ne suis pas déçue!
Publié il y a 13 mois par Pauline

3.0 étoiles sur 5 Pour les Français
Publié il y a 3 mois par cocob

5.0 étoiles sur 5 MIAM, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's All Good: Delicious, Easy Recipes That Will Make You Look Good and Feel Great (Relié)
Je ne suis pas déçue!
J'ai déjà testé une dizaine de recettes et elles sont toutes délicieuses et toutes très saines et équilibrées ce qui ne fait qu'augmenter le plaisir!!
Ce nouveau livre est encore mieux que le précédent.
Par ailleurs, l'idée de proposer des semaines "à thème" est très pratique!!

J'espère que Gwyneth Paltrow nous fera encore découvrir de nouvelles recettes.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 juin 2013
Des recettes faciles. Des produits assez aisés à trouver (dans les magasins bios), des explications claires et simples. De jolies images. Il y en a pour tous les goûts. Et même sans être végétarien, accro aux régimes, pro-detox, on se régale. Je le recommande vivement.
Arrivé bien emballé et dans les temps prévu.

3.0 étoiles sur 5 Pour les Français, 30 avril 2014
Les recettes sont sympas, quel que soit son type d'alimentation, mais comme souvent avec les recettes américaines il y a beaucoup d'ingrédients que nous ne connaissons pas du tout en France, malheureusement. A moins de rechercher en profondeur quels sont-ils pour pouvoir les reproduire, certaines recettes manqueront de cette petite touche supplémentaire.

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 20 janvier 2014
J’apprécie la philosophie et la variété des recettes proposées.
Lorsqu’il nous manque un ingrédient, il est facile de le remplacer.
En bonus, le livre est très beau, un vrai bonheur à feuilleter.