4.0 étoiles sur 5 En voyage, c'est parti !
Si votre enfant adore les aéroports ou adore Lolly et ses amis, alors n'hésitez pas, certes l'anglais n'est pas facile, mais rien que pour le fun de voyager et de partir en avion, le livre vaut le détour :)
Publié le 10 février 2011 par Christel

3.0 étoiles sur 5 Uniquement pour parent bilingue
Mon fils de 4 ans aime ce livre. Malheureusement les textes sont beaucoup trop long pour moi, (pas un assez bon niveau d'anglais) et surtout extrêmemetn complexes. Je trouve les illustrations moyennes et je pense que mon fils apprécit simplement le fait de voir des avions. Drôle de livre.
Publié le 28 février 2009 par Naas

4.0 étoiles sur 5 En voyage, c'est parti !, 10 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richard Scarry's A Day at the Airport (Broché)
A DAY at the airport is a funny book to read, if your child loves airports, he will not be disappointed at all. Lolly and his friends are really happy to discover something new !! Have fun !!

3.0 étoiles sur 5 Uniquement pour parent bilingue, 28 février 2009
Naas "Catherine" (France) - Voir tous mes commentaires

ARRAY(0xada8b360)

Richard Scarry's A Day at the Airport
Richard Scarry's A Day at the Airport de Huck Scarry (Broché - 24 avril 2001)