Format: Broché|Modifier

le 19 août 2009
Alors que dans Le Voyage hors du corps : L'Ouvrage de référence sur les techniques de projection spatio-temporelle, son premier livre, il relate son experience face a des sorties hors du corps spontanées, sans qu'il sache ce qui lui arrive, et, apres avoir chercher l'aide et consulter de nombreux thérapeutes et medecins, fini, faute d'autres alternatives, par s'y abandonner, et petit a petit, cherche a prouver que cela est réel, et donc a chercher des preuves et rassembler des découvertes scientifiques, autant que possible, lors de ses escapades astrales, il parle dans ce deuxième livre, en quoi cela a changé sa vie (transformations etonnantes!), et que, lassé de parcourir l'autre monde avec son cerveau gauche, il décide d'abandonner la conduite a son etre entier, faute de pouvoir faire cesser ces sorties astrales... Et la, ca change tout! Il va notamment aller visiter la Terre en l'an 3000 (une des possibilités de futur) et etre temoin des ames attirées à faire l'experience terrestre, leur parcours...
Avant ca, il parle du travail qu'il a entrepris pour aider d'autres a faire ce genre d'experience, créant son laboratoire... A voir les cds de "meditations" et d'excercices: the Gateway Experience, qui sont magnifiques!!
Petit bemol, les recits en anglais sont un peu hachés, parfois pas faciles a comprendre (je maitrise bien l'anglais, sans etre parfaitement bilingue...).
le 15 juin 2012
Je ne m'interesse aux OBE que depuis un mois et après avoir lu de nombreuses pages sur le sujet je décide de commander ce livre de Monroe sachant à peu près à quoi m'attendre. Recu ce matin, je suis actuellement dans les pages 40 et je ne peux m'empecher de laisser un commentaire sur ce que je viens de lire. C'est incroyable, les expériences sont décrites avec une telle précision (tout est relatif, puisque d'un point de vue physique c'est indéscriptible). Ce livre n'a rien d'ésotéric, et pourtant ce qui est écrit me surpasse complètement. Je sens que je vais dévorer ce livre (je n'aime pas lire à l'origine). Un MUST à avoir si interessé par les OBE.
PS: Je n'est pas lu son premier bouquin.