Format: Relié|Modifier

le 29 mai 2010
Suite au film (adapté pour le public donc en français), je me disais qu'il sera interessant de lire la vraie histoire, l'écrit de l'auteur.. eh bien, je n'étais pas déçu, déjà une bonne exercice pour mon anglais (scolaire + niveau professionnel), ça permet de plonger dans l'histoire du passé, comment c'est arrivée.. je n'étais pas deçu et je recommande la lecture de ce livre, je vous dis pas plus.. allez découvrir cet univers macabre, glauque, cette minutie dans l'arrangement des règlement de compte.. Je suis très contente d'avoir lu ce roman! Il est passionnant et vous ne lâche plus... il vous suit un petit moment
le 23 juin 2012
Après avoir visionné le film Le Silence des Agneaux et lu Dragon rouge, j'ai voulu comprendre comment quelqu'un pouvait devenir aussi cruel , après seulement une cinquantaine de pages on se fait une idée. J'ai reçu le livre des Etats Unis seulement une dizaine de jours après l'avoir commandé et en plus pour même pas 5 € !
le 4 novembre 2013
Hannibal Lecter, psychiatre psychopathe, ici dépeint dans sa jeunesse, tentant de retrouver les maux dont il a souffert enfant et qu'il n'aura de cesse de répéter, au sens pathologique, tout le long de la saga Hannibal Lecter.
Pour moi le meilleur de la saga, en film comme en livre.