le 15 septembre 2013
Ce livre est un bon complement du cultissime "The Big Short" de Michael Lewis. Ces deux livres permettent de gagner une très bonne vision de la crise même si celui-ci est beaucoup plus orienté du côté de Paulson&Co et passe sur certains mécanismes techniques. Je ne conseille pas le livre à des personnes qui n'ont pas déjà une bonne connaissance des outils et techniques en causes lors de la crise de 2008.
Au delà de cela, le livre est très bien écrit et facile à lire.
le 25 juillet 2013
Quand j'ai commencé ce livre je ne savais pas très bien à quoi m'attendre. Après quelque lecture je n'ai pas laché l'affaire tellement l'histoire est fascinante. Mais ce que j'ai adoré le plus c'est quand j'ai mis à jour mes informations sur le manager du hedge fund j'ai appris qu'il a beaucoup perdu après son coup du siècle qaprès avoir misé sur l'or. Ceci confirme ce que Nassim Nicholas Taleb a déjà mentionné à propos du marché, C'est du hasard et de la chance.
le 29 juillet 2013
Un livre toalement génial sur la crise des subprimes.
A lire avant ou à la suite de "The big short" de Michael Lewis.