The Elements of Statistical Learning: Data Mining, Inference, and Prediction
Format: ReliéModifier
Prix:69,37 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 décembre 2012
Je suis satisfaite du délai de réception toujours très rapide, de la qualité de l'emballage bien protecteur. Je ne peux donner de jugement sur le contenu qui est très spécifique. Ce livre est un cadeau destiné à un étudiant en master de mathématiques et je n'ai pas le niveau - loin s'en faut - pour juger de la qualité du texte, sans parler des formules mathématiques que je trouve fort jolies sur le plan esthétique faute d'en comprendre le sens :)))

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
An Introduction to Statistical Learning: With Applications in R
An Introduction to Statistical Learning: With Applications in R de Gareth James (Relié - 25 juin 2013)

Pattern Recognition And Machine Learning
Pattern Recognition And Machine Learning de Christopher M. Bishop (Relié - 17 août 2006)

Data Science for Business
Data Science for Business de Foster Provost (Broché - 16 août 2013)

L'optimisation de vos processus de décision. Lire l'eBook gratuit !
Instructor Led Live Online Training 24x7 Support. Register Now!
Predictive Analytics for insurance using machine learning.