5.0 étoiles sur 5 A wonderful masterpierce
Publié le 7 octobre 2011 par Felwine

3.0 étoiles sur 5 GE
Roman acheté pour mes études LLCE anglais. Histoire sympathique mais pas transcendante.

- - - - - - - -
Publié il y a 9 mois par Jessica

5.0 étoiles sur 5 A wonderful masterpierce, 7 octobre 2011
Felwine (Vancouver, BC, CANADA) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Expectations (Broché)
"Great expectations" a rejoint la liste de mes best-books-ever, ceux que je me promets de lire et relire et dont je sais que je ne me lasserais jamais. Ce livre est une merveille et une surprise pour moi. J'avais entendu parlé des talents de narrateur de Dickens mais l'avais imaginé plus axé sur les histoires dramatiques et larmoyantes d'orphelins soumis aux pires horreurs durant leur enfance - souvenirs des films sur Oliver Twist et David Copperfield vus durant mon enfance et qui m'ont traumatisé...
"Great expectations" parle bien d'un orphelin dont le début dans la vie est plutôt difficile et triste et les 'expectations' au début du roman plutot limités mais le ton du récit change tout. Ce roman est profond, touchant, émouvant mais est surtout pour moi très drôle par moments. Le "dry humour" de 'Pip' qui revient sur les premières années de sa vie avec un regard assez cynique m'a conquis.

4.0 étoiles sur 5 great expectations avis, 13 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Expectations (CD)
Bonne idée de vendre des livres audio: c'est tellement agréable à écouter. Le seul bémol c'est qu'il serait intéressant d'avoir le livre papier avec car en fait dans le livre audio on ne suit pas tout à fait le texte original.La voix de Hugh Laurie est un vrai régal à écouter!Il met le ton et rend l'histoire captivante de bout en bout.

5.0 étoiles sur 5 And a great masterpiece!, 18 avril 2013
D. Sonia (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Expectations (Broché)
A difficult reading for a an English learner like me, but a real pleasure to read it. A novel very well built, with suspense and amazing characters. A very interesting morality. I recommend. (sorry for my english).

5.0 étoiles sur 5 A classic that you won't regret (re) reading!, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Expectations (English Edition) (Format Kindle)
I read GE for the first time in junior high, and reading it again (many) years later just reminds me the profound impact of Dickens and his words on yesterday and today.

5.0 étoiles sur 5 and of course "great achievement" !, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Expectations (Broché)
One of Mr Dickens' most popular and we know why ! We go from expectation to frustration and disappointment, and again expectation - with, at the very bottom of our feelings, as well in the characters' feelings, the inextinguishable hope for better days and happiness - some event Fate has in store for us that will change our lives. We'll learn through these pages, above all, that "expecting" is far from being enough and that everyone has to create his/her opportunity and has to work hard to fulfill his/her dreams rather than expect...

5.0 étoiles sur 5 Unexpected delight, 29 mai 2013
I am rereading DIckens and he keeps the suspense and surprise that no modern novelist can surpass. I look forward to the next. 5 stars

5.0 étoiles sur 5 Livre très agréable, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Expectations (Broché)
Livre très agréable à lire, manuel très souple et très pratique pour mettre dans un sac (il n'est pas trop gros). Bon support.

3.0 étoiles sur 5 GE, 30 octobre 2014

- - - - - - - -

5.0 étoiles sur 5 great expectations, 25 août 2009
Rougier Vanessa (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Expectations (NCE) (Broché)
une occasion en or puisqu'elle est remplie dd'annotations tres utiles à la lecture... le roma en lui même est écrit au XVIII donc un Dickens difficile à comprendre parfois mais toujours une oeuvre intéressante.

Great Expectations (NCE)
Great Expectations (NCE) de Edgar Rosenberg (Broché - 10 février 1999)