Format: Broché|Modifier

le 17 septembre 2015
Ce livre est un flot continu de récits et de phases de dialogues imbriqués sans logique et avec une précision exaspérante. Ce n'est pas tant le fait que l'univers nautique me soit étranger mais je passe mon temps à vérifier des termes techniques, à vérifier qui parle et qui raconte et surtout je m'ennuie d'une histoire portant peu d'intérêt !!
le 27 décembre 2004
Lord Jim n'est pas d'abord facile : les premiers chapitres sont de nature un peu confuse, comme dans tous les grands livres. Il faut aller au -delà et le génie avec lequel Conrad écrit se révèle petit à petit, et encore plus avec chaque relecture...
Bon courage pour tous ceux qui le lisent comme une partie obligatoire du programme de l'agrégation d'anglais; j'espère que vous finirez par en tirer du plaisir !
le 20 mars 2005
Comme tous ceux qui l'ont déjà lu, je dis LORD JIM n'est pas facile, pas facile au début, mais une fois dans l'histoire, vous allez découvrir un vrai roman d'aventures, qui vaut la peine d'être lu une deuxième fois! Le lire en anglais, sa langue d'origine, est un vrai plaisir! @ vous!
le 5 novembre 2003
Ce livre n'est pas seulement un livre du programme de l'agrégation, c'est un ouvrage transpercé par la fulgurance d'une langue qui consacre le sujet d'une mélancolie poétique. Livre à la hauteur de Heart of Darkness.
le 24 août 2013
Le livre correspondait parfaitement à ce qui a été commandé
L'envoi a été effectué dans le temps prévu
Vendeur à conseiller