le 1 août 2006
Attention ! Il s'agit d'une édition pour bébés ou lecture en baignoire. 6 pages en plastique moltonées.
le 20 juillet 2013
ici, je ne juge pas le texte qui est poetiquement drole et qui est particulierement adapte pour faire aimer l'anglais aux enfants. A noter que ce livre etait a la base destine aux enfants anglophones qui apprennent a lire. J 'avais commande le cd pour que mes enfants puissent savourer l'ecoute d'un livre aussi reussi, mais je fus extremement decue. Le lecteur lit tres vite et sans "ame". Dommage, ce livre se pretait tellement bien a une interpretation. Du coup, le livre sans le cd est beaucoup plus attirant pour les enfants. Seul point positif de l'enregistrement: l'accent. Cette edition n'est pas un livre de bain pour les tous petits comme informe le commentaire suivant. C'est un livre pour les enfants de 3 a 10 ans.
le 15 juillet 2014
Permet l'apprentissage des couleurs, des chiffres, et divers adjectifs ... en anglais.
Beaucoup de vocabulaire simple que l'on retient facilement grâce aux rimes.
Permet d'aborder l'anglais de façon ludique.
le 27 mars 2010
J'ai lu plusieurs livres du Docteur Seuss et celui-ci est dans la même lignée : fantaisie des images, fantaisie des sons, ôde à la diversité et à tout ce qui est amusant (funny).
Ce n'est pas mon préféré car je préfère toujours les livres du docteur Seuss qui continennent des messages très fort comme "The Lorax" mais il reste un plaisir... pour la langue ! Certaines phrases valent nos virelangues français classiques : "Un chasseur sachant chasser sans son chien..."
Bon amusement !
le 1 septembre 2015
Do I really need to explain how great this book is ? I'm French, and even though my baby doesn't speak English yet, she loves it !