4.0 étoiles sur 5 très bien
Permet l'apprentissage des couleurs, des chiffres, et divers adjectifs ... en anglais.
Beaucoup de vocabulaire simple que l'on retient facilement grâce aux rimes.
Permet d'aborder l'anglais de façon ludique.
Publié il y a 9 jours par ibg

1.0 étoiles sur 5 6 pages en plastique épais pour bébés
Attention ! Il s'agit d'une édition pour bébés ou lecture en baignoire. 6 pages en plastique moltonées.
Publié le 1 août 2006 par James Newton

1.0 étoiles sur 5 6 pages en plastique épais pour bébés, 1 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Fish, Two Fish, Red Fish, Blue Fish (Livre de bain)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Fish Two Fish Red Fish Blue Fish (Relié)
Beaucoup de vocabulaire simple que l'on retient facilement grâce aux rimes.
Permet d'aborder l'anglais de façon ludique.

3.0 étoiles sur 5 le livre oui, le cd non, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Fish, Two Fish, Red Fish, Blue Fish Book & CD (Broché)
ici, je ne juge pas le texte qui est poetiquement drole et qui est particulierement adapte pour faire aimer l'anglais aux enfants. A noter que ce livre etait a la base destine aux enfants anglophones qui apprennent a lire. J 'avais commande le cd pour que mes enfants puissent savourer l'ecoute d'un livre aussi reussi, mais je fus extremement decue. Le lecteur lit tres vite et sans "ame". Dommage, ce livre se pretait tellement bien a une interpretation. Du coup, le livre sans le cd est beaucoup plus attirant pour les enfants. Seul point positif de l'enregistrement: l'accent. Cette edition n'est pas un livre de bain pour les tous petits comme informe le commentaire suivant. C'est un livre pour les enfants de 3 a 10 ans.

4.0 étoiles sur 5 La même fantaisie, le même plaisir, 27 mars 2010
J'ai lu plusieurs livres du Docteur Seuss et celui-ci est dans la même lignée : fantaisie des images, fantaisie des sons, ôde à la diversité et à tout ce qui est amusant (funny).
Ce n'est pas mon préféré car je préfère toujours les livres du docteur Seuss qui continennent des messages très fort comme "The Lorax" mais il reste un plaisir... pour la langue ! Certaines phrases valent nos virelangues français classiques : "Un chasseur sachant chasser sans son chien..."
Bon amusement !

One Fish Two Fish Red Fish Blue Fish
One Fish Two Fish Red Fish Blue Fish de Dr. Seuss (Cassette - juin 1986)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies