Complete Tales & Poems
Format: BrochéModifier
Prix:15,79 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 août 2011
Une très belle édition de l'oeuvre intégrale d'E.A POE !
Une (très) bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire évidement. Il est très agréable de parcourir les textes originaux.
Absence d'illustrations et c'est mieux comme ça.
Pour les inconditionnels, une édition a posséder !
le 21 février 2011
Mon premier Edgar Allan Poe, j'y étais tombé vers 14 ans en lisant la version française : "Histoires Extraordinaires" et cela avait été une révélation. Plusieurs dizaines d'années après, je reviens vers Poe en version originale... et je ne suis pas déçu, au contraire, le fait de le lire en anglais me le fait redécouvrir... A avoir dans sa bibliothèque, absolument!
le 22 juillet 2009
Very good book :the whole work (including an incomplete play and his early poems)of Poe is presented in the edition, and last but not least : it is written big enough not to have a headach after 10 minutes reading.
le 25 janvier 2014
Quand on plonge dans l'univers d'Edgar Poe, on n'arrête pas. Quelle imagination !!! Pas mieux pour perfectionner son anglais d'une façon très "british"

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Edgar Allan Poe: Complete Stories and Poems
Edgar Allan Poe: Complete Stories and Poems de Edgar Allan Poe (Relié - 27 septembre 2012)

The Complete Sherlock Holmes
The Complete Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle (Cuir/luxe - 30 juin 2011)

Alice's Adventures in Wonderland & Other Stories
Alice's Adventures in Wonderland & Other Stories de Lewis Carroll (Relié - 18 novembre 2010)