C'est un plaisir de lire les livres de Richard Scarry à mes fils(5 et 8 ans): il se passe tellement de choses dans une page qu'on découvre à chaque fois de nouveaux détails. C'est une série d'histoires qui expliquent de façon poétique et originale les différents métiers, à travers par exemple la construction d'une maison, d'une route ou encore les chemins parcourus par une lettre...C'est en anglais donc c'est mieux de savoir un peu le parler mais vraiment on peut le lire comme un livre d'images. De plus les personnages sont vraiment attachants!
le 16 décembre 2013
Richard Scarry est indispensable de notre bibliothèque. Extrement drole et pédagoqique cet ouvrage occupera vos enfants des heures. Beaucoup de détails à observer, des situations de la vie courantes très droles, l'utilisation de personnages animaux font que mes enfants ont adoré ce livre comme de nombreux autres de R. Scarry dont le super Grand livre des Transports.
Seul Bémol : les dessins datent de plusieurs dizaines d'année donc certaines machines sont un peu obsoletes.
le 14 janvier 2014
Facile à comprendre même pour des débutants, de jolies illustrations, C'est un livre excellent à mettre entre toutes les mains, qu'elles soient de la taille 8 ou de la taille 3...
le 18 août 2015
a really great book with loads to see and although a little dated, good morals.great for children of all ages
le 15 juillet 2014
Meilleur bouquin que j'aie acheté à ce jour! Mon fiston de 3 ans adore le lire et le relire encore.