undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 7 février 2005
La version originale de ce livre avait été achetée pour garder la mémoire de l'année de ma naissance...
Toujours le graphisme élégant, pur et renversant d'humour de Richard scarry avec une touche d'éducation britannique en plus !
Un concentré pédagogique qui marque à jamais. Tous les enfants du monde devrait avoir l'opportunité d'approcher ce Richard Scarry's Please and Thank You Book ! Les bêtises de nos amis sont si anodines à côté de ce qu'on peut craindre des garnements d'aujourd'hui...Un indispensable, éternel.
le 1 octobre 2013
j'ai aimé le texte, du vocabulaire anglais de la vie de tous les jours, les illustrations sont riches et amusantes.
je recommande pour des enfants de 2 à 9 ans.
le 17 décembre 2010
Really nice book but needs to be for pre-school 2 children(or early stages of school)as there are a lot of words and the whole concept of good manners is a bit lost on them if used for younger children
le 28 septembre 2009
J'ai été assez déçue par ce livre. C'est avant tout un livre de politesse (en général) et de bien-séance et pas du tout une mise en situation du "s'il-vous-plaît" et "merci" comme le titre pourrait le laisser penser.
Les histoires sont certes mignonnes mais ne s'adaptent pas aux très jeunes enfants qui par contre peuvent tout à fait apprendre svp et merci. ma fille de 2 ans n'accroche pas du tout sur le contenu.
Je sais bien que l'on n'est jamais assez poli, mais je trouve ce livre un peu excessif.