Format: BrochéModifier

le 8 juin 2013
Super livre, vraiment très amusant. Vous ne vous ennuierais plus avec ce livre, il y a beaucoup d'activités diverse bref je recommande
le 27 février 2015
Wow!
Des idées géniales et surtout très originales à faire seul ou à plusieurs.
Il y en a pour tout les goûts, pour les artistes et les moins doués; mais c'est toujours ultra amusant!
le 4 août 2014
that book is original and really cool. And it's really funny and entertaining to follow the instructions that are sometimes totally wierd :)
le 13 mai 2014
Beau journal et le principe est original, les activités suggérées sont amusantes à tout age. c'était un cadeau, il a été apprécié.
le 27 janvier 2015
J'ai pris ce livre sur suggestion d'une copine et je ne suis pas decue!! C'est original et ça aide ma creativité!