5.0 étoiles sur 5 Wow, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal (Red) Expanded Ed. (Broché)
La commande fut traitée de façon plus que satisfaisante à mon plus grand plaisir. Le livre est très divertissant et inventif en apportant des idées de créations artistiques auxquelles on aurait pas pensé. Très bonne idée !

5.0 étoiles sur 5 Je renais artistiquement, 14 février 2013
Ce livre est très sympathique. Il propose des moments de détente différents de la lecture ou du zonage devant la télévision en proposant à la place des petites activités artistiques. Certes, on est censé détruire le livre au fur et à mesure que l'on exécute les consignes qu'il nous donne, mais comme le dit l'introduction, il est tout à fait possible d'interpréter, de détourner voire de désobéir aux règles qui nous sont données.
J'ai décidé de le parcourrir dans l'ordre, et de suivre les consignes au maximum... Mais je ne sais pas si j'arriverai jusqu'au bout. La dernière consigne préconise tout de même de glisser ce livre sans autre forme de procès dans une boîte postale avec des timbres.

Wreck This Journal (Red) Expanded Ed.
Wreck This Journal (Red) Expanded Ed. de Keri Smith (Broché - 7 août 2012)