Format: BrochéModifier

le 4 février 2015
Offert à une de mes nièces de 14 ans (sur le conseil de ma fille du même âge) pour Noël. Elle l'a adoré ! Depuis il a été offert à une copine, à une cousine, etc... Ce carnet a toujours suscité le même engouement !
Le principe plaît beaucoup aux ados : on se défoule, on se lance des défis, mais dans un cadre confidentiel (un peu comme un journal intime) et sans mauvais esprit de compétition.
0Commentaire20 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2013
Un livre qui fait travailler son imagination, avec un retour en enfance. Pour toutes celles et ceux qui ont gardé leur âme d'enfant, je recommande à fond !!! Que de souvenir apres :)
0Commentaire36 sur 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mars 2014
Ma fille adore, un livre pour faire des bêtises que d’habitude je lui interdit, bonne idée !!!!!!!!! Elle l'emmène partout car on sait jamais elle aura peut-être l'occasion de remplir une page.
0Commentaire16 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mai 2015
Le contenu du livre est parfait, idéal pour faire marcher l'imagination mais le prix est bien trop élevé sur Amazon ! Il est à 9€90 dans les librairies comme la FNAC ou decitre.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2014
Enfin reçu ! Je l'attendais avec impatience.
Commander le 3 février reçu le 19 février
Identique à la description
Pour tout les âges (j'ai 24 ans)
Laisser parler votre coter créatif
0Commentaire27 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 septembre 2014
livre qui est parfait pour les adolescents
fait marcher leur imagination
je le recommande
Ce livre les occupe à offrir si on a des ado a la maison
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2015
J'ai adoré le principe de ce livre. Qui se décline d'ailleurs en anglais, pour enfant. Enfin un livre qu'il ne faut pas sacraliser mais au contraire laisse libre court à son humeur du moment ;)
le 12 mai 2015
Offert en cadeau, à une dame de 6.... printemps, passionnée de scrap et autres bidouilles.
Il semble qu'elle en soit ravie !
je l'ai feuilleté, j'ai trouvé le concept très ludique, créatif..... parfois un peu poussé à l'extrème, mais rien de tel pour faire marcher sa créativité !
pour moi, il n'a pas d'age à recommander ! tout le monde peut y trouver son plaisir à le saccager..... ou a le réserver pour un usage plus conventionnel.
le 29 décembre 2015
Ma fille a adoré, offert pour son anniversaire (17 ans) je viens d'acheter celui pour les 7 ans pour ma fille de 8 ans, c'est super ludique, on s'amuse bien, un défit chaque jour. je recommande comme idée de cadeau ;)
le 2 janvier 2016
Livre offert à ma meilleure amie et à moi-même. J'attendais beaucoup de ce carnet après avoir lus de nombreux avis positifs, et de magnifiques réalisations sur Google Images ! Eh bien je n'ai pas été déçue, j'emporte ce livre partout avec moi et il stimule énormément la créativité. Il peut vous occuper pendant des heures et sans aucun doute plusieurs mois : une bonne alternative aux écrans et aux jeux vidéos. Bref, il est parfait. Je le recommande aux créatifs de tous âges, mais en particulier aux adolescents :)