Format: Relié|Modifier

le 23 mai 2011
A spider is not scary. This book is quite small (approx 12x7cm) and the pages are paper. But it is all-the-more a good size for children to handle. The spider and its thread are are printed in a thick silky ink wich makes them feel-able.
le 26 mai 2014
bonne qualité du dessin histoire avec un texte bien écrit de manière a bien comprendre l'anglais par les images beaucoup de vocabulaire sur les animaux et leur bruit très interessant à exploiter
le 6 mai 2013
Exactement ce que je voulais. merci pour votre article. Tout fonctionne très bien. Mon enfant en est content. Et je ne sais plus quoi mettre pour soumettre le texte.
le 14 juin 2015
Tres bien mais un peu répétitif cest toujours le même texte sur chaque apparition de l'aregner 1 page sur 2 donc bof ma fille s'en est vite lassée
le 19 juin 2011
petit livre très sympa à écouter pour les enfants.
Sont petit format surprend au départ, mais finalement très adapté.

Bonne lecture
le 1 février 2015
Très marrant à lire à voix haute et facile à faire comprendre au petits. Very most best good book for the french marmots !
le 13 octobre 2010
Sûre de mon achat, parce que je connaissais déjà les ouvrages d'Eric Carle , je souhaitais exploiter en "story-telling" ce livre avec mes élèves, en classe et là, gros problème de taille! Le livre que je viens de recevoir est minuscule.Et je n'ai trouvé nulle part d'informations concernant ses dimensions sur le site d'Amazon!
le 2 juin 2016
Encore un livre très sympa d'Eric Carle : texte assez simple et répétitif pour les enfants que l'on souhaite familiariser avec l'anglais. Illustrations colorées et simples, et à chaque page, il faut soulever une fenêtre pour lire la suite.
J'ai acheté le livre broché, et le format est très bien, environ 22x22cm.
le 27 mai 2010
Album interressant par son contenu, mais peu exploitable en classe de par sa taille minuscule...
Il serait bon d'avoir les dimension des livres avant de pouvoir les commander !